Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Coupe du Monde 2014 - 1/8es de finale

Featured Replies

Posté(e)

Là encore vous devez choisir une équipe, un score et 2 buteurs.
Une victoire à l'issue des 90 minutes rapporte 6 pts, une victoire à l'issue des prolongations rapporte 5 pts, une victoire à l'issue des tirs au but rapporte 4 pts, une défaite à l'issue des tirs au but rapporte 3 pts, une défaite à l'issue des prolongations rapporte 2 pts, une défaite après 90 minutes rapporte 1 pt, un mauvais pronostic (équipe déjà jouée, hors-délai) rapporte 0 pt.

Un score exact trouvé rapporte 1 pt ou 2 pts de bonus selon le nombre de buts de ce score (comme pour la phase de poules).

Un buteur rapporte 1 pt par but marqué.

Une victoire d'une équipe classée 2e de poule rapporte 1 pt de bonus.

Les buteurs utilisés lors de la phase de poule sont réutilisables (remise à zéro des buteurs utilisés). Chaque buteur pronostiqué en phase éliminatoire ne pourra plus être rejoué dans les tours suivants.

Les 14 meilleurs joueurs du classement général poursuivent leur route en quarts de finale.

Attention, j'indique désormais vos équipes disponibles, celles que vous pouvez jouer, et non plus vos équipes interdites, ne vous trompez pas !

Programme

Brésil - Chili

Colombie - Uruguay

Pays-Bas - Mexique

Costa-Rica - Grèce

France - Nigéria

Allemagne - Algérie

Argentine - Suisse

Belgique - Etats-Unis

Vos équipes interdites sont les 6 jouées lors des matches de poules.

Equipes disponibles

Diab0Lo : Brésil - Chili - Colombie - Uruguay - Pays-Bas - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - Belgique -

fafa : Brésil - Chili - Colombie - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - France - Nigéria - Argentine - Suisse- Allemagne - USA - Belgique - Algérie

Flashback : Brésil - Chili - Uruguay - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - USA - Belgique - Algérie

gilkman : Brésil - Colombie - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - France - Nigéria - Argentine - Allemagne - USA - Belgique - Algérie

hippolytanicet : Brésil - Chili - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Allemagne - USA - Belgique

IlesFéroé : Brésil - Chili - Colombie - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Argentine - Suisse - Allemagne - USA - Belgique - Algérie

JTABG : Brésil - Chili - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - USA - Belgique - Algérie

juju85 : Brésil - Colombie - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - USA - Algérie

magicol : Brésil - Chili - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Allemagne - USA - Algérie

MaitreK : Brésil - Chili - Colombie - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - USA - Belgique

Meliii : Brésil - Chili - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - USA - Belgique - Algérie

Nikolic : Brésil - Chili - Colombie - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - Belgique - Algérie

Philippe : Colombie - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - Nigéria - Allemagne - USA - Belgique - Algérie

Philippe peut rejouer l'une des 6 équipes utilisées en poules.

Seb : Brésil - Colombie - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - USA - Belgique - Algérie

Simgone : Brésil - Chili - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - USA - Belgique - Algérie

steph : Brésil - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Allemagne - USA - Belgique - Algérie

Titouplin : Brésil - Colombie - Uruguay - Mexique - Costa-Rica - Grèce - Nigéria - Argentine - Allemagne - Belgique - Algérie

vivi : Brésil - Chili - Uruguay - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - France - Nigéria - Argentine - Suisse - Allemagne - USA - Algérie

VraiGone : Chili - Colombie - Pays-Bas - Mexique - Costa-Rica - Grèce - Nigéria - Suisse - Allemagne - USA - Algérie

Joueurs interdits

Remise à zéro de vos buteurs, vous êtes libres de choisir qui vous voulez. Mais vous ne pourrez plus le rejouer jusqu'à la fin de la compétition, donc choisissez bien vos 2 joueurs !

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

comme je l'avais annoncé pour Duel Prono (où je suis de toute façon éliminé), je vais quitter le jeu cause voyage à l'étranger sans connexion.

Si quelqu'un veut reprendre la suite avec mes équipes dispo, pas de souci.

Merci IF pour l'organisation en tout cas :cool3:

Posté(e)
  • Auteur

comme je l'avais annoncé pour Duel Prono (où je suis de toute façon éliminé), je vais quitter le jeu cause voyage à l'étranger sans connexion.

Si quelqu'un veut reprendre la suite avec mes équipes dispo, pas de souci.

Merci IF pour l'organisation en tout cas :cool3:

OK, pas de souci ;)

c'est dommage, avec la victoire suisse ce soir, tu étais pas mal parti du tout.

Si tu veux, tu peux m'envoyer par MP tes choix pour les 1/8, les 1/4 voire davantage, histoire d'améliorer ton classement.

Sinon, je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances :)

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

oula j'ai mal lu le reglement au debut du jeu, je pensais que les équipes étaient remises à jour pour les 8emes, du coup c'est mort pour moi je n'ai gardé ni bresil, ni argentine, ni france ni allemagne :moqueur:

Costa Rica

2-1

Alexis Sanchez

Thomas Muller

Posté(e)
  • Auteur

les cotes GC

Brésil - Chili (victoire 5, nul 3)

Colombie - Uruguay (victoire 4, nul 2)

Pays-Bas (victoire 1) - Mexique (victoire 3, nul 2)

Costa-Rica (victoire 2, nul 1) - Grèce (victoire 3, nul 2)

France - Nigéria (victoire 6, nul 4)

Allemagne - Algérie (victoire 10, nul 5)

Argentine - Suisse (victoire 5, nul 3)

Belgique - Etats-Unis (victoire 4, nul 3)

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

oula j'ai mal lu le reglement au debut du jeu, je pensais que les équipes étaient remises à jour pour les 8emes, du coup c'est mort pour moi je n'ai gardé ni bresil, ni argentine, ni france ni allemagne :moqueur:

Je trouvais bizarre aussi que tu bourrines autant ! :lol1:

Cela dit, difficile de discerner quelle pourrait être la meilleure stratégie à adopter pour aller le plus loin possible dans ce jeu...

Posté(e)
  • Auteur

Je pense toutefois que le barème favorise ceux qui pourront jouer jusqu'au bout.

Posté(e)
  • Auteur

Costa Rica

2-1

Alexis Sanchez

Thomas Muller

tu n'as pas utilisé l'Allemagne, déjà ;)

Et surtout, une lecture attentive du règlement t'aurait appris que le premier à l'issue des poules pourra rejouer une équipe.

Du coup, si tu souhaites changer ton prono, tu peux encore le modifier.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Pays-Bas

2-1

Benzema

Van Persie

A tout problème => une solution

Posté(e)

France 2-1

Neymar et Hazard

Posté(e)

Je trouvais bizarre aussi que tu bourrines autant ! :lol1:

Cela dit, difficile de discerner quelle pourrait être la meilleure stratégie à adopter pour aller le plus loin possible dans ce jeu...

j'ai les pays bas (ou mexique) pour le 1/4 de finale, apres tout dependra des qualifiés mais c'est jouable en recuperant le bresil ou l'argentine

Posté(e)

tu n'as pas utilisé l'Allemagne, déjà ;)

Et surtout, une lecture attentive du règlement t'aurait appris que le premier à l'issue des poules pourra rejouer une équipe.

Du coup, si tu souhaites changer ton prono, tu peux encore le modifier.

euh une lecture attentive des règlements c'est pas moi ça :ninja1:

non je change rien

Posté(e)

Colombie

Benzema & muller

Posté(e)

U.S.A.

3-1

Dempsey / Bradley

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Chili 3-2

Alexis Sanchez, Chicharito

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Costa Rica 2-1

Shaqiri J.Rodriguez

Posté(e)

France

3-1

benzema greizman