October 10, 200421 yr comment_33768 La grille : France - République d'Irlande Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 0-0 ------ SELECTION N°1 : Match nul 1-1 (mi-temps : 1-1) But pour la sélection : Matt Passe décisive : Seb Equipe (et notes sur 10) : Alaingol 3 - puis Ouiz (75e) 5,5 Falonne 6 Lensomaniaque 6 Lolotte 4 - puis Iles-Féroé (46e) 6 Magicol 5 Matt 9 Meli LLsP 2,5 - puis Zoltan (60e) 4,5 Seb (cap.) 7,5 Séverine 5 Solidsnake 4 T-MAX 4,5 Banc / Entraînement Charly ESCP (4), Raskol (3,5), Steph (5), Stras (4,5), tOOn (5,5) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Match nul 1-1 (mi-temps : 1-0) But pour la Sélection : Gbec Passes décisives : aucune Equipe (et notes sur 10) : Bigben91 5 Delf 5 Gbec (cap.) 9 Gmartitin 5,5 Grege07-13 7,5 Hippolytanicet 6 JAC 3 - puis Rougeetbleu (46e) 4 JTABG69 4,5 Lyonnaisforever 4 - puis Flashback (60e) 3 Philippe 4,5 - puis Tommy Bond (75e) 6 Xrgone 3,5 Banc / remplaçants Yodelyon (3) ------ Repérages Labellette (4), Panp (4,5), Flocool le Boulet (5), Rayls (3), Mastergone (6), Tom-Byk (7,5) ------ La déclaration du sélectionneur : << ...On savait ce qui nous attendait pour ce match, copie conforme des précédentes rencontres en France, et pourtant on trouve le moyen de se faire piéger !... Je suis très déçu de ce résultat car on a été assez rigoureux en défense malgré la difficulté, et je pense que nous avions largement la place de marquer un 2e but en contre. Au lieu de ça il faut se contenter d'un nul, et cela ne nous arrange pas dans la course à la qualif... L'organisation de la Sélection n°1 a été certainement perturbée par le forfait inattendu de Benh, conjugué à la méforme de Méli, Solid et Alaingol sur ce match, cela faisait beaucoup de handicaps. Heureusement que le but de Matt nous sauve la mise, avec l'aide de Captain Seb. Avec les entrées de deux nouveaux en 2e période (Iles-Féroé et Zoltan), on manquait un peu d'expérience à ce niveau, mais il fallait tenter quelque chose. Bien évidemment, je vais tirer les enseignements de ce match, et on aura un onze de départ un peu remanié pour le Chypre-France de mercredi. En espérant que cette fois-ci nos 'cadres' seront à la hauteur et que Benh sera en mesure de tenir sa place... La Sélection Réserve-Espoirs peut dire un grand merci à son capitaine Gbec, qui réussit un bel exploit perso et sauve ainsi l'équipe d'une défaite sur laquelle il n'y aurait rien eu à redire, tant la 2e période a été catastrophique ! On avait bien tenu en début de match, mais certains ont fini par se marcher sur les pieds, à ce niveau là ça ne pardonne pas... Il va falloir réorganiser ça en vue du prochain match. D'ores et déjà, je peux vous dire que le groupe va enregistrer les renforts de Flocool, Mastergone et Tom-Byk afin de remplacer les blessés qui ont déclaré forfait samedi... Bon, tout n'est pas négatif, on est toujours en phase de reconstruction, on a évité la défaite et j'ai trouvé quelques motifs d'espérer dans les prestations de certains joueurs. Je donnerai cet après-midi la compo pour mercredi...>> Report
October 10, 200421 yr comment_33784 Grege07-13 7,5 Je suis content de ma prestation Trés bonne première mi-temps mais j'ai souffert en seconde. Edited October 10, 200421 yr by grege07-13 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
October 10, 200421 yr comment_33785 France - République d'Irlande Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 1.1 ça vaut une passe décisive en A mais pas en B... Je veux une explication du sélectionneur sinon je refuserai toute sélection dans l'avenir :ninja: Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
October 10, 200421 yr Author comment_33801 ça vaut une passe décisive en A mais pas en B... Je veux une explication du sélectionneur Seb est le capitaine de la Sélection n°1. Quand il y a plusieurs joueurs autour du ballon pour jouer le même coup de pied arrêté, c'est généralement au capitaine qu'incombe la responsabilité de l'action... Idem, Gbec était sur ce match le capitaine de la Sélection Réserve+Espoirs. (Lui il l'a carrément tiré direct ) sinon je refuserai toute sélection dans l'avenir :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Tes deux derniers matchs ne sont pas passés inaperçus. Pour Chypre-France, tu auras droit aux "honneurs" des conférences de presse d'avant match. Un petit truc en plus qui te permettra peut-être de tirer le prochain coup-franc, qui sait... Cela dit, faites attention aux propos que vous tenez en public, c'est un conseil d'ami :ninja: Report
October 10, 200421 yr comment_33806 je suis satisfais des expliquations du sélectionneur. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
October 10, 200421 yr comment_33808 la méforme de Méli <{POST_SNAPBACK}> J'ai trop donné en match amical cette semaine, je ne peux pas tout faire :honte: Et pour une fois que je joue France vainqueur, en y croyant... :honte: :jmecache: Les hex@s gèrent ! Y* Report
October 10, 200421 yr comment_33824 Je comprends rien, je suis convaincu d'avoir pronostiqué sur ce match :blink: Désolé pour l'absence Report
October 12, 200421 yr comment_34187 Moi, j'ai bien pronostiquer, mais il y aurait mieux valu pour les autres que je ne le fasse pas. :jmecache: :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Report