Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_290517 Allez, je me permets de lancer le topic à la place des Parisiens. Étant sur Paname mardi 10 juin prochain, je propose à tous ceux qui le souhaitent de se retrouver en soirée pour un Happy Seine sur les quais. Je rappelle le principe : apéro à la bonne franquette, chacun essaye d'amener une bouteille et de quoi grignoter et voilà comment on passe une bonne soirée Même programme que les éditions précédentes, à savoir : sans oublier les chips, les olives, le saucisson de chez nous et les gateaux à rien RDV à partir de 20h Aux amphi du Quais St Bernard, derrière l'Université Jussieu et le Jardin des Plantes (accès au niveau de l'Institut du Monde Arabe, descendre sur la droite) Métros Jussieu (7, 10), Cardinal Lemoine (10), Sully Morland (7) ou Austerlitz (5, 10, RER C) Et on veut voir de nouvelles têtes Signaler
Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_290520 Ca serait avec plaisir. Je vous tiens au courant weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_290524 Raph ,, tu as le don de bien choisir tes dates et comme par hasard je bosse cette nuit là (comme la précédente d'ailleurs) ... c'est con ensuite je suis en congé. Signaler
Posté(e) le 7 juin 201411 a Auteur comment_290622 Dommage pour toi Denis :/ Merci à ceux qui m'ont déjà indiqué en privé qu'ils seront là mardi. Pour les autres, attention, ne vous fiez pas forcément au forum : comme d'hab pour les Happy Seine, il y aura 15 présents le jour J pour seulement 2 qui auront posté sur le forum Signaler
Posté(e) le 11 juin 201411 a Auteur comment_290734 Un Happy Seine digne d'une préparation de Coupe du Monde ! Si je compte bien, nous étions en effet bien nombreux pour lancer cette saison (dont une majorité de greluches ). La liste des 23 : Nikal + Anya Gaghoo + Jérôme Gaëlle B Sophie Titou + Clarisse Benoit + Clara Paul Show-Chun Thalia Blanche Gilkman + Gwen amie Gwen Alex Patrice Rayls + Sandrine Marie-Anne + Sebastien Signaler
Posté(e) le 11 juin 201411 a comment_290747 Faut vraiment que j'investisse dans un calendrier weird is just a side effect of being awesome Signaler