Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_290089 belle fin de saison pour moi! vivement l'année prochaine!! vive Titouplin!! des bonus prono sans les défaites de Sochaux, ça va me faire bizarre! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_290100 Pfffff :sochaux tu as obtenu leur descente les pauvres c'est deja bcp mdr Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_290101 merci une fois de plus Raph pour ton engagement dans DUEL PRONOS et pour toutes ces stats! Vivement la prochaine saison, et vivement le ...... MUNDIAL!!!!! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_290102 GRRRR je rate la remontée en Elite de peu ... Merci Titouplin pour toutes ces stats C'est gentil de m'attendre pour monter mon Vince Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_290166 Merci pour l organisation de ce jeu toujours nickel et pour tes commentaires bien sentis Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290212 Je vais pas faire original mais merci beaucoup Titouplin pour l'organisation. Signaler
Posté(e) le 23 mai 201411 a Auteur comment_290263 Merci pour les remerciements, ça fait plaisir ...Même si en fait j'aurais préféré des commentaires sur vos performances et des infos croustillantes sur vos ambitions au mercato pour essayer de conserver ou aller chercher le titre / assurer le maintien / remonter la saison prochaine (rayer les mentions inutiles) Notez que les Palmarès depuis le début du jeu ont été mis à jour, y compris les palmarès individuels joueur par joueur. C'est là : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/15640-palmares-duel-prono-depuis-2002-03/ Modifié le 23 mai 201411 a par Titouplin Signaler