Posté(e) le 6 juin 201411 a Auteur comment_290590 Blague à part, ce serait bien d'avoir quelques joueurs supplémentaires. Qui d'autre veut jouer ? désolé Raph, j'aurais participé bien sûr avec plaisir mais il se trouve que je pars à l'étranger sans trop d'accès au net la première quinzaine de juillet je suivrai peu cette CDM, néanmoins je serai de retour pour la finale... Bah, l'essentiel c'est de participer, comme disait l'autre On n'a pas tous les jours l'occasion de participer à une Coupe du Monde, il y en a qui tueraient père et mère pour avoir cette chance une fois dans leur vie ! Et pour ceux qui comptent partir en congés début juillet, pas de panique, on s'arrangera pour vous éliminer avant (Si vous êtes vraiment trop forts et encore en lice sur les derniers tours, vous pourrez toujours donner vos pronos à l'avance ou m'envoyer vos pronos par mail, sms ou pigeon voyageur ) Signaler
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_290604 sérieux après les phases de poules ça va être chaud mais dans ces cas là si je ne suis pas encore éliminé tu repêcheras quelqu'un... donc OK pour débuter pour la phase de poule si ça ^peut arrondir le nombre de joueurs... Signaler
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_290605 dis, tu participeras aussi au survivor, hein, tu seras chou Signaler
Posté(e) le 7 juin 201411 a comment_290612 Les Iles-Féroé qui participent à la coupe du monde c'est une première ça Signaler
Posté(e) le 7 juin 201411 a Auteur comment_290620 Les Iles-Féroé qui participent à la coupe du monde c'est une première ça Signaler
Posté(e) le 7 juin 201411 a Auteur comment_290621 En plus du Duel Prono et du Survivor, vous trouverez forcément votre bonheur dans l'un ou l'autre des différents jeux Coupe du Monde proposés et organisés sur ce forum : Pronostifoot Coupe du Monde : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/15650-pronostifoot-cdm-2014/ (Philippe relance le Pronostifoot : vous devez parier une fois pour toute avant le début de la compétition sur ce que seront les principaux résultats de la CDM) Petit Poucet Coupe du Monde : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/15651-petit-poucet-coupe-du-monde-2014/ (parmi les différents petits poucets de la compétition, pronostiquez ceux qui réussiront à se qualifier pour le tour suivant ! Sinon, vous serez vous aussi éliminé...) Goleador Coupe du Monde : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/15652-goleador-coupe-du-monde-1er-tour-j01/ (vous devez pronostiquer 3 buteurs à chaque tour, chaque but vous rapporte 1 point, l'objectif est d'être le meilleur buteur à la fin du tournoi !) Signaler
Posté(e) le 8 juin 201411 a Auteur comment_290631 Nous en sommes à 26 inscrits à la Coupe du Monde Duel Prono en comptant magicol, Indy et Marcus On va partir sur 7 poules de quatre pour le 1er tour (en incluant les 2 premiers retardataires qui se présenteront Le 1er tour comportera donc 3 journées : chaque joueur affrontera une fois en duel les 3 autres adversaires de sa poule. A l'issue de ces 3 journées, les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/8es + les 2 meilleurs 3e (le mieux placé en nombre de points + le mieux placé au Classement Performance). Pour la répartition des poules, les joueurs sont classés en chapeaux en tenant compte de leur parcours lors des précédentes éditions de la Coupe du Monde Duel Prono (2010 + 2006) Chapeau 1 : charly escp, Flashback, footeu35, hippolytanicet, Iles-Féroé, magicol, VraiGone Chapeau 2 : fafa76, gilkman, JTABG69, labellette, Seb, steph, Titouplin Chapeau 3 : legone69, Meliii, Philippe + les joueurs les + mieux placés au dernier championnat : leprincealexi, LeVarois, Section Mai 2002, Stax Chapeau 4 : --Diab0Lo--, Indy, Jonas, Marcus, Martin, + 2 retardataires éventuels Pas trop de connexion ces jours-ci, j'essayerai de gérer le tirage et poster les premiers duels demain. Modifié le 8 juin 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_290638 En plus du Duel Prono et du Survivor, vous trouverez forcément votre bonheur dans l'un ou l'autre des différents jeux Coupe du Monde proposés et organisés sur ce forum : Pronostifoot Coupe du Monde : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/15650-pronostifoot-cdm-2014/ (Philippe relance le Pronostifoot : vous devez parier une fois pour toute avant le début de la compétition sur ce que seront les principaux résultats de la CDM) Petit Poucet Coupe du Monde : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/15651-petit-poucet-coupe-du-monde-2014/ (parmi les différents petits poucets de la compétition, pronostiquez ceux qui réussiront à se qualifier pour le tour suivant ! Sinon, vous serez vous aussi éliminé...) Goleador Coupe du Monde : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/15652-goleador-coupe-du-monde-1er-tour-j01/ (vous devez pronostiquer 3 buteurs à chaque tour, chaque but vous rapporte 1 point, l'objectif est d'être le meilleur buteur à la fin du tournoi !) et puis sélection prono, que je vais mettre en place demain weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 juin 201411 a Auteur comment_290659 Gaghoo, Chambo et Nikolic s'étant inscrits aussi, nous en sommes à 31. Bref, il reste encore de la place pour compléter au moins une 8e poule sinon + Modifié le 9 juin 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 juin 201411 a Auteur comment_290676 reçu encore les inscriptions de Papa Do, tarantino80 et $ynop$... A qui le tour ? On va changer un peu de format du coup, et partir sans doute sur 9 ou 10 poules de quatre, il y aura alors 20 qualifiés pour les 1/8es de finale, d'où 10 qualifiés pour les quarts et on écrèmera ensuite. Les chapeaux seront modifiés pour équilibrer les poules (Z et tarantino80 têtes de série des dernières poules en fonction de leurs résultats aux tournois précédents) Notez que les joueurs éliminés au 1er tour ou en cours de route pourront s'ils le souhaitent continuer de jouer jusqu'à la finale en participant à une Consolante ouverte à tous. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201411 a comment_290693 I'm in ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler