Posté(e) le 10 mai 201411 a Auteur comment_289634 voici le prono moyen ou Prono Remplaçant contre lequel joueront ceux dont l'adversaire est forfait sur cette grille :Ajaccio - Reims = 2 Bordeaux - Marseille = N Evian-TG - Nice = N Guingamp - Toulouse = 1 Lille - Paris-SG = 1 Lyon - Lorient = 1 Montpellier - Bastia = 1 Nantes - St-Etienne = 1 Rennes - Sochaux = 1 Valenciennes - Monaco = 2 AS-Roma - Juventus = Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a Auteur comment_289636 (Message pour fafa76, ian9791, gilkman et Papa Do) ALERTE CONSOMMATEURS ! Certains gros nazes se sont servis d'un prono à base d'ingrédients made in fafa76. Attention, ce prono est frelaté !!! Nos tests en laboratoire ont fait état d'une carence en Valancyène (MoNaCo), ce qui peut provoquer des troubles allant de la crise de jonasite à des pertes de duel ou même des risques de relégation prématurée. Merci de rapporter vos pronos en magasin et de les changer dans les plus brefs délais. Modifié le 10 mai 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_289639 Ajaccio - Reims N Bordeaux - Marseille 1 Evian-TG - Nice 1N Guingamp - Toulouse 2 Lille - Paris-SG 1N Lyon - Lorient 1 Montpellier - Bastia 1 Nantes - St-Etienne 1 Rennes - Sochaux 1 Valenciennes - Monaco 2 AS-Roma - Juventus 1N La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_289642 Ajaccio - Reims 2Bordeaux - Marseille N2Evian-TG - Nice 1Guingamp - Toulouse 1Lille - Paris-SG NLyon - Lorient 1Montpellier - Bastia 1Nantes - St-Etienne N2Rennes - Sochaux 1Valenciennes - Monaco N2AS-Roma - Juventus N Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_289648 Ajaccio - Reims N Bordeaux - Marseille 2 Evian-TG - Nice 1 Guingamp - Toulouse 1 Lille - Paris-SG 1N Lyon - Lorient 1 Montpellier - Bastia 1 Nantes - St-Etienne N2 Rennes - Sochaux 2 Valenciennes - Monaco 2 AS-Roma - Juventus 1N Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_289649 Ajaccio - Reims 1 Bordeaux - Marseille12 Evian-TG - Nice1 Guingamp - Toulouse 1 Lille - Paris-SG N2 Lyon - Lorient 1 Montpellier - Bastia 1 Nantes - St-Etienne 2 Rennes - Sochaux 1 Valenciennes - Monaco N2 AS-Roma - Juventus 2 Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_289663 Ajaccio - Reims NBordeaux - Marseille NEvian-TG - Nice 1NGuingamp - Toulouse NLille - Paris-SG NLyon - Lorient 1Montpellier - Bastia 1Nantes - St-Etienne N2Rennes - Sochaux 12Valenciennes - Monaco 2AS-Roma - Juventus N Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_289668 Ajaccio - Reims N Bordeaux - Marseille 1NEvian-TG - Nice 1NGuingamp - Toulouse NLille - Paris-SG 1NLyon - Lorient 1Montpellier - Bastia 1Nantes - St-Etienne NRennes - Sochaux NValenciennes - Monaco NAS-Roma - Juventus N Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_289673 Ajaccio - Reims 2 Bordeaux - Marseille N2 Evian-Tg - Nice 1 Guingamp - Toulouse 1 Lille - PSG N2 Lyon - Lorient 1 Montpellier - Bastia 1 Nantes - Saint Etienne 12 Rennes - Sochaux 2 Valenciennes - Monaco 2 AS Roma - Juventus 1 C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_289752 ALERTE CONSOMMATEURS ! Certains gros nazes se sont servis d'un prono à base d'ingrédients made in fafa76. Attention, ce prono est frelaté !!! Nos tests en laboratoire ont fait état d'une carence en Valancyène (MoNaCo), ce qui peut provoquer des troubles allant de la crise de jonasite à des pertes de duel ou même des risques de relégation prématurée. Merci de rapporter vos pronos en magasin et de les changer dans les plus brefs délais. Je pense avoir gagne un boulet d'Or sur ce coup-la d'facons je culmine a 5 bons pronos depuis qq journees je crois... Sorry, désolé d'avoir voulu jouer "en avance"...et surtout d'avoir "pompé Fafa" Modifié le 12 mai 201411 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_289753 Je pense avoir gagne un boulet d'Or sur ce coup-la d'facons je culmine a 5 bons pronos depuis qq journees je crois... Sorry, désolé d'avoir voulu jouer "en avance"...et surtout d'avoir "pompé Fafa" Nan, et puis je vous jure, en ce moment, faire comme moi c'est pas une bonne idée weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mai 201411 a comment_289901 arf j'avais pourtant joué depuis mon tel mais apparemment c'est pas passé... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler