Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Téfécé - OL

Featured Replies

Posté(e)

Après la déception en coupe de la ligue, il faut se remettre au boulot. On est à 3 points de Sainté et de la quatrième place. Même si la ligue des champions paraît hors de portée, on va devoir faire mieux que les années précédentes si on veut ramener un petit qqch de Toulouse et conserver notre suprématie régionale.

La compo : Lopes, Tolisso - Umtiti - Bisevac - Bedimo, Gonalons - Ferri - Mvuemba - Malbranque, Briand - Lacazette.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Apparemment, une quinzaine de supporters lyonnais ...

Début de match laborieux. On semble relevé un peu la tête après 25 min. de jeu

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu la seconde mi-temps, on s'en sort bien à la 93ème (c'est moi ou il y a encore deux énormes fautes pas sifflées sur cette action ?) et globalement sur le match. Gomis a joué moins de 5 minutes et a encore eu le temps de bouffer la feuille de match. Je me demande pourquoi on le fait entrer en cours de jeu : il a au moins besoin de 70 minutes pour que son travail de sape de la défense fasse effet.

Benzia, lui, a montré beaucoup d'envie, mais pas mal de déchet technique.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Heureusement que le TFC n'a pas marqué au-delà du temps additionnel,

sinon je pense que l'arbitre ne sortait pas vivant de sa poignée de main avec RG ou JMA !

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Heureusement que le TFC n'a pas marqué au-delà du temps additionnel,

sinon je pense que l'arbitre ne sortait pas vivant de sa poignée de main avec RG ou JMA !

oui, j'aurais aimé voir si JMA aurait encore trouvé l'arbitre "très bon" si Toulouse avait marqué sur la dernière action ;)

La revue de presse semble à peu près unanime après le match pour trouver que Lyon a été chanceux et s'en sort bien avec un point.

Perso, je n'ai pas trouvé l'OL si en difficulté que cela (du moins si on fait abstraction de la 94e minute où il a failli se faire piéger en attendant le coup de sifflet final). Jusqu'à la 93e, les 3 points me semblaient accessibles.

D'un autre coté, en ne faisant entrer que des remplaçants qui pensent d'abord à leur pomme avant de jouer pour l'équipe, ça n'allait pas aider à faire la décision sur la fin...

Posté(e)

Coup de moins bien après la finale, c'était quand même prévisible.

Maintenant, si on vise effectivement la 4e place, faut pas que ça dure...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

oui, j'aurais aimé voir si JMA aurait encore trouvé l'arbitre "très bon" si Toulouse avait marqué sur la dernière action ;)

La revue de presse semble à peu près unanime après le match pour trouver que Lyon a été chanceux et s'en sort bien avec un point.

Perso, je n'ai pas trouvé l'OL si en difficulté que cela (du moins si on fait abstraction de la 94e minute où il a failli se faire piéger en attendant le coup de sifflet final). Jusqu'à la 93e, les 3 points me semblaient accessibles.

D'un autre coté, en ne faisant entrer que des remplaçants qui pensent d'abord à leur pomme avant de jouer pour l'équipe, ça n'allait pas aider à faire la décision sur la fin...

lesquels ?

pour les arrêts de jeu, c'est "3 minutes minimum". 3 min 30, c'est pas déconnant

Modifié par Jonas

Posté(e)

je trouve que Fekir et Benzia (dont je ne suis pas particulièrement fan je précise) ont apporté de la fraicheur et de la vivacité qui manquait clairement.

Bon Gomis vu que c'est un Diesel le faire rentrer tout à la fin n'avait en effet aucun intérêt

Posté(e)
  • Auteur

Ouais. C'était brouillon mais y avait de l'envie

Posté(e)

Oui, c'était manifeste. Mais on peut aussi leur reprocher d'avoir un peu de mal à lâcher le ballon une fois qu'ils l'ont dans les pieds...

Concernant Benzia, j'ai trouvé son positionnement un peu bizarre au début, très loin en-dessous de Lacazette au lieu de venir se positionner en soutien en pointe. Je ne sais pas si c'étaient les consignes du coach ou juste l'impatience de venir chercher les ballons.

Posté(e)

Toulouse a eu 3/4 grosses occases et Lyon rien... on a eu de la chance!

Posté(e)

Concernant Benzia, j'ai trouvé son positionnement un peu bizarre au début, très loin en-dessous de Lacazette au lieu de venir se positionner en soutien en pointe. Je ne sais pas si c'étaient les consignes du coach ou juste l'impatience de venir chercher les ballons.

Vu que Benzia a aussitôt disparu du groupe (remplacé par Ghezzal à qui Garde n'a même pas offert d'entrée en jeu contre Bastia), on peut supposer que le coach n'était pas très satisfait de son entrée en jeu à Toulouse - et qu'il s'agissait donc plutôt d'un manque d'application des consignes...