Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_288374 Salut les Gones, Connaissez vous un bar à Paris où on peut se retrouver entre lyonnais pour les matchs et un peu tous les jours ;-) Merci à tous, Geof Signaler
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_288376 D'habitude, on se retrouve [... . note du Modo : merci de ne pas donner d'adresse sur le forum public. Renseignements sur le forum Encartés ou en message privé pour ceux qui veulent ]. On n'y est pas à chaque match (surtout moi...), mais c'est sympa et pour mémoire, la pinte est à 3 euro 50. Modifié le 7 avril 201411 a par Titouplin weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_288378 D'habitude, on se retrouve [...] . On n'y est pas à chaque match (surtout moi...), mais c'est sympa et pour mémoire, la pinte est à 350. C'est sympa pour le gérant la pinte à 350 , pas pour les clients ! (très parisien tout ça je ne comprendrais jamais ... ) Modifié le 7 avril 201411 a par Titouplin --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_288379 Mieux ? weird is just a side effect of being awesome Signaler