Posté(e) le 13 juin 201411 a comment_290799 Fred ne peut finalement pas se libérer de son boulot et ne viendra pas cette fois-ci. Joninho devait encore en parler à son pote. Pour le reste : Joueurs Marie-Anne Rayls gilkman Jonas Olympiendu59 Chambo Rémi Marius Joninho Titou (plutôt remplaçant ) Accompagnateurs Indy tarantino80 Clarisse Denis la Malice Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a comment_290817 Là ça fait déjà 10 joueurs mais il faut ajouter les personnes du sport adapté, bref je n'aurai pas assez de maillots je n'ai que les Bridou les neufs sont chez Fab Pensez à apporter chacun votre maillot de l'OL si vous en avez un (blanc de préférence) ps: j'avais oublié que demain seront montés les maillots "hexas" "persos" commandés, donc n'apportez un maillot de l'OL que si vous n'aviez pas commandé (ou un maillot blanc) Modifié le 13 juin 201411 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 juin 201411 a comment_291048 Vivement les photos ! J' ai appris que les Hexas avaient offert un maillot floqué à Jean-Yves et à Diego. Et ben ca fait sacrément plaisir. Signaler
Posté(e) le 22 juin 201411 a comment_291232 double cliquer pour l'agrandir au maximum Modifié le 22 juin 201411 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 23 juin 201411 a comment_291271 Les photos sont en ligne : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/gallery/album/338-tournoi-jouons-ensemble-xi-eme-edition/ pour voir les photos en taille maximale, cliquez droit sur la photo et choisir "lien direct vers le fichier de l'image " ou double cliquez Signaler