Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jouons Ensemble N°11 le samedi 14 juin 2014 à Amiens

Featured Replies

Posté(e)

Liste provisoire des participants :)

au départ de Paris :

Denis la Malice

tarantino80

Marie-Anne

Rayls

gilkman

Jonas

au départ du Nord :

Olympiendu59 (+2 accompagnatrices ?)

Chambo

Rémi = petit frère Chambo

Titou + Clarisse

au départ du Nord aussi ?

Indy & Marius

au départ de Reims (sous réserve)

LeVarois + Astrid

Il n'y a pas que des joueurs dans la liste, encore moins de joueurs chevronnés, mais si tout le monde confirme il y a peut-être moyen de proposer l'inscription de 2 équipes cette saison ? (à raison de 4-5 joueurs valides par équipe...)

C'est moins sympa pour nous ok - nous ne resterions pas tous ensemble toute la journée - mais cela permettrait d'accueillir plus de sportifs adaptés, plutôt que devoir les prêter à d'autres équipes parce qu'il y en a trop qui veulent jouer avec nous...

Je compte à peu près 9 joueurs (le mieux, ça serait de confirmer tête par tête), donc je suis 100% pour :)

Marie-Anne

Rayls

gilkman

Jonas

Titou

Bon, on est tous "expérimentés" :moqueur: ou handicapés, mais on peut tous taper dans un ballon ? (titou, ton genou ?)

Olympiendu59

Chambo

Rémi

Joninho

+JB ?

Ca fait 5 en forme, c'est déjà bien :)

D'autres candidature ? Marius acceptera-t-il de troquer son ballon ovale pour un rond ?

Et quelqu'un a pensé à demander à Guillaume ? Il est à Lille aussi.

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 57
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Obligation d'être adhérant Hexas ? J'avais pensé à Fred, qui nous rejoint l'an prochain suite à notre rencontre sur une aire de repos lors du dép au SdF. Il a l'air bien motivé à nous rejoindre et à s'investir, il me SMS tout le temps pour demander à partir de quand on pourra s'inscrire etc.

Posté(e)

Salut à toutes et tous, malheureusement Astrid et moi meme ne serons pas du voyage cette année. Amusez vous bien, battez les Steph et que tout le monde ait le sourire surtout! :)

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

yes je confirme Marius et moi depuis le Nord (3 places dans la voiture, on part de Carvin à côté de Lens)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Salut à toutes et tous, malheureusement Astrid et moi meme ne serons pas du voyage cette année. Amusez vous bien, battez les Steph et que tout le monde ait le sourire surtout! :)

Pareil ici. Je ne pourrai pas être là, à grand regret, notamment vu le casting d'enfer qui se dessine cette année. Je charge donc mes plus anciens coéquipiers, à savoir Raph, Gillou et Rayls de chacun mettre un taquet de ma part à nos "amis" stéphanois. Ca devrait vous amuser et faire que tout le monde ait le sourire, donc on sera bien dans l'esprit décrit par JB.

Posté(e)
  • Auteur

Je veux bien un petit récap "joueurs" et "supp" :D

J'ai lu les message mais je suis un peu perdu ;)

Sinon on est partis pour battre un record côté sport adapté :heureux2:

Posté(e)

(titou, ton genou ?)

Marius acceptera-t-il de troquer son ballon ovale pour un rond ?

j'espère pouvoir jouer quelques minutes par-ci par-là (mais je promets rien pour les taquets ;) )

Marius avec Marie-Anne en défense, c'est assurance tout risques, rien ne passera :D

Quelqu'un a les coordonnées de Joninho ?

Posté(e)

Il répond aux MP

Posté(e)

je pars en vacances, raph si tu veux venir avec nous, départ à 7h45 maxi de Carvin/Lens (pas d'autoroute)

y a un train Lille Flandre-Lens 6h45-7h24 si tu veux

tiens moi au courant

je déconnecte (plus internet jusqu'au 18/6)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Hello à tous niveau accompagnatrices y aura pas Marina et Giulia, en revanche je (re)valide bien ma participation. Par contre ce sera à quelle heure le rdv au stade? :-)

Posté(e)

Mais ouaaaaaiiiiis!! Marius et moi on va pas faire les passoires en défense!! :-)

Questions pratiques :

1) Quelqu'un a-t-il le planning de la journée? En particulier à quelle heure doit-on arriver à Amiens dernier délai quand on est joueur pour organiser la mise en route?

2) Combien a-t-on de voitures au départ de Paris et comment répartit-on les convives (je prends 2/3 personnes)? Je pensais faire un départ de la Porte de Clignancourt.

Posté(e)

pour la 2, à mon avis, tu es la seule. On va être obligés de prendre quelques tickets de train.

Posté(e)

je vais certainement louer car je dois rentrer tôt sur Paris pour une crémaillère ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Du coup on peut faire 2 "routes de ramassage footballaire" si tu pars du Sud et remonte par l'ouest et que je pars de l'Est en remontant par le Nord :P

Je ne me souviens plus trop où habitent les uns et les autres. Je peux faire un arrêt côté Bercy, un porte de La Chapelle / Clignancourt. A confirmer!

Modifié par Marie-Anne

Posté(e)

bien vu, je pars de porte d'orléans ;)

je peux gérer Rayls à l'ouest (porte Maillot)

qui d'autre?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

bien vu, je pars de porte d'orléans ;)

je peux gérer Rayls à l'ouest (porte Maillot)

qui d'autre?

Moi je veux bien aussi ;) Idem ca me va Porte Maillot :)

Posté(e)

Moi, ça serait plutôt par l'est. Porte de Bagnolet si possible :)

Posté(e)

bonjour a tous ..

désolé du retard pour ma réponse ...

mais oui je serai la samedi avec plaisir meme ...

Posté(e)

Covoiturage:

ALLER

Pour l'instant on a donc une "route ouest" par la Porte Maillot avec Gilles, qui prendraient Porte Maillot Denis, Romain, Damien + une "route est" par la Porte de Bagnolet où je prends Jonas.

RETOUR

Early birds avec Gilles qui rentre pour une crémaillère à Boulogne + retour un peu plus tardif (voire après dîner) avec moi.

Posté(e)

Les supporters du Napoli Parigi qui nous ont invité ce week end à leur tournoi sont à la recherche d'une ou deux places,

ils sont vers "coté nord, porte saint-ouen, clignancourt, ou villette"

Pour ma part, pas de préférence à l'aller sur les voitures, après ça dépendra aussi si on embarque par exemple 2 Napoli, ça serait plus logique de ne pas les séparer, et dans ce cas là j'irai

dans l'autre voiture.