Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287201 Bonjour à tous, Jouons Ensemble est une journée de football et de parrainage entre clubs de supporters de clubs de football et des personnes déficientes mentales issues de foyers de vie, instituts médico-éducatifs et établissements d'aide par le travail. Chaque année depuis 2004, notre objectif est de créer des moments de partage, de joie, de fête. Là est notre seule ambition, supprimer les barrières pendant quelques heures, quelques minutes, quelques secondes... La 11ème édition a lieu à Amiens le samedi 14 juin 2014. Le football est un prétexte comme un autre pour jouer ensemble. Pour cela, quoi de mieux que des passionnés, et parmi les passionnés, on trouve les supporters. Souvent visibles dans les médias pour leurs travers, c'est l'occasion de montrer qu'il existe aussi des supporters respectueux des autres dans leurs différences et prêts à oublier ces différences, à oublier les camps, les antagonismes pour se retrouver ensemble autour d'une même passion. Les équipes se constituent en mélangeant les participants selon leurs envies, équipes qui se rencontrent lors de rencontres de quelques minutes. Petit à petit, les participants apprennent à se connaître et les différences s'estompent entre les participants, sous le même maillot. A la fin de la journée, l'ensemble des participants ressortent vainqueurs, nourris des sourires et des cris de joie des uns et des autres. Les groupes sont de 2 types : des supporters expatriés en région parisienne (Hexagones de Lyon, Marine et Blanc IDF pour Bordeaux, Esprit Canari pour Nantes, Metz Capitale, Equipe monégasque de Paris, Liverpool French Branch, Napoli Club Parigi,...) et des supporters du nord (LLDLM pour Lens, Lille, Ultra Boulonnais,...). Pas besoin d'être un grand sportif, au contraire, et c'est ouvert aux hommes et femmes de tout âge. Pour participer il suffit seulement de rassembler 4 à 5 participants au minimum pour une équipe, le double pour 2, etc... La participation est uniquement de 6€ et comprend l'inscription, un repas (entrée, plat, dessert), une boisson, un Tshirt, un cadeau et l'assurance. L'association est sans but lucratif et ses seuls moyens proviennent des dons et des recettes de l'évènement. Lieu : Stade Emile Guégan, 400 rue Colbert 80090 Amiens (à proximité du Stade de la Licorne et de l'hippodrome d'Amiens). Rendez-vous le samedi 14 juin 2014 pour les 10 ans de Jouons Ensemble. Je vous remercie par avance pour votre retour. Bonne journée, Nicolas Sené Président et fondateur de l'association 06 87 70 53 39 nico@jouons.net Modifié le 9 mars 201412 a par Nicodjordje Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287221 Présent, probablement en supporter weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 mars 201412 a comment_287571 Je ne serai sans doute pas là, fête de fin d'année pour ma fille oblige... Signaler
Posté(e) le 17 mars 201412 a comment_287581 bonjour a tous ... je viens tout juste de m'inscrit sur le forum j'ai découvert votre site il y a que quelque jour ... je suis fan de lyon depuis de nombreux année et je serai ravis de participé. en plus je suis d'amiens et je serai trés content de vous rencontré si je suis accepté pour se jour la ... amicalement joninho Signaler
Posté(e) le 17 mars 201412 a comment_287597 Ah oui Martin en effet, c'est la période des fêtes de fin d'année! Bon vu que cette année ça finit plus tard je pense que la fête ne sera pas le 14, à voir donc... Si ça devait être ce jour-là je ne pourrai pas prendre part au tournoi... Pour l'heure je dis oui, mais ça reste à confirmer... Signaler
Posté(e) le 17 mars 201412 a comment_287599 Apparemment fête de l'école de ma petite le 21 juin donc on sera là le 14 ;-) Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289189 Bien que je vive dans le Var de nouveau, il se pourrait que je sois sur Reims à cette période. Astrid et moi vous confirmerons notre présence ou non d'ici la mi-Mai Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289212 Marcus et moi présents ! (Marcus joueur, moi pompom girl ) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 avril 201411 a comment_289217 Objectif : être là en tant que joueur. Ça me fera un peu de détente à 3 jours des zorros weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 avril 201411 a comment_289243 Je viendrais faire un tour aussi , pour surveiller la buvette . Comment je sais pas encore , train , covoiturage ou en voiture si quelque chose se fait au départ de Paris ,) Signaler
Posté(e) le 15 mai 201411 a comment_289903 Bon je serai sur Reims mais la tuture donne des signes de fatigue alors a confirmer Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 16 mai 201411 a comment_289910 Non mollare mai ! J'espère que vous pourrez venir. Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290214 Nous ferons notre possible, y a-t-il une deadline pour prévenir de notre présence ou non? Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_290331 Je relance le sujet , qui au départ de Paris à part moi et Rayls ? Signaler
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_290338 Je relance le sujet , qui au départ de Paris à part moi et Rayls ? J'allais le relancer. Présent ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201411 a comment_290388 Hello la compagnie! J'ai répondu oui sur FB, je réponds oui ici, ça suffit pour valider la participation? Et je viens en voiture avec a priori 3 places pour passagers. Signaler
Posté(e) le 29 mai 201411 a comment_290453 au départ de Paris mais j'ai une crémaillère à Boulogne donc je dois rentrer tôt merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 201411 a comment_290456 oh yeah, ça va être du tonnerre cette année ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201411 a comment_290468 Liste provisoire des participants au départ de Paris : Denis la Malice tarantino80 Marie-Anne Rayls gilkman Jonas au départ du Nord : Olympiendu59 (+2 accompagnatrices ?) Chambo Rémi = petit frère Chambo Titou + Clarisse au départ du Nord aussi ? Indy & Marius au départ de Reims (sous réserve) LeVarois + Astrid Il n'y a pas que des joueurs dans la liste, encore moins de joueurs chevronnés, mais si tout le monde confirme il y a peut-être moyen de proposer l'inscription de 2 équipes cette saison ? (à raison de 4-5 joueurs valides par équipe...) C'est moins sympa pour nous ok - nous ne resterions pas tous ensemble toute la journée - mais cela permettrait d'accueillir plus de sportifs adaptés, plutôt que devoir les prêter à d'autres équipes parce qu'il y en a trop qui veulent jouer avec nous... Modifié le 30 mai 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 30 mai 201411 a comment_290469 bonjour a tous ... je viens tout juste de m'inscrit sur le forum j'ai découvert votre site il y a que quelque jour ... je suis fan de lyon depuis de nombreux année et je serai ravis de participé. en plus je suis d'amiens et je serai trés content de vous rencontré si je suis accepté pour se jour la ... amicalement joninho Si tu es toujours motivé, tu seras le bienvenu ! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201411 a comment_290473 Il est venu jusqu'à Paris pour un match amical, je pense pas que la motivation lui fera défaut weird is just a side effect of being awesome Signaler