Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel OL pour 2015 ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Perso, je serais assez fan d'Eric Carrière, parce que c'est lui qui m'a fait aimer l'OL, mais je sais pas trop ce qu'il vaudrait.

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 224
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout le monde s'enflamme pour Juni , mais du terrain au banc de touche c'est pas la même histoire , ou alors en intégrant progressivement le staff technique lyonnais.Ne pas brûler les étapes , de toute facon notre brésilien adoré n'a pas ses diplômes.

L'idéal pour moi c'est Fournier. , pour Carrière son nom n'est jamais cité .....à suivre.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
  • Auteur

Tout le monde s'enflamme pour Juni , mais du terrain au banc de touche c'est pas la même histoire , ou alors en intégrant progressivement le staff technique lyonnais.Ne pas brûler les étapes , de toute facon notre brésilien adoré n'a pas ses diplômes.

L'idéal pour moi c'est Fournier. , pour Carrière son nom n'est jamais cité .....à suivre.

Pareil pour Garde. Il a passé ses diplômes la deuxième année

Posté(e)

Et si c'était Patrice Bergues , nom jamais cité dans les médias , ca serait pas mal comme choix :)

Posté(e)

Il parait (c'est JM Aulas qui le clame sur tous les toits) que l'UEFA exigerait dès l'an prochain un entraineur diplômé sur le banc.

Du coup, la théorie du soir c'est un "ticket" Fournier-Juni...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Aux débuts de Garde, c'était Bats qui avait les diplômes. Ca suffit.

Posté(e)

Je crois que les règles ont changées et que l entraîneur doit avoir son diplôme.
Juninho est un Dieu vivant à Lyon, mais cela me fait peur si ses résultats sont en dessous comme entraineur, ca casserait le mythe.

Modifié par Goonny

Posté(e)
  • Auteur

Je sais pas. Regarde Cris : ses 3 dernières saisons en demi-teinte n'ont pas eu l'air d'entamer a cote de popularité

Posté(e)
  • Auteur

Bon, en fait, j'avais un peu d'avance sur les médias sur ce coup là :D :

On parle bien de Claudio Raineri à l'OL l'an prochain, il fait partie des coachs que JMA a rencontrés.

Et on commence aussi à parler de Garde en conseiller de JMA, mais à partir de la saison 2015-2016

Posté(e)

où parles-tu de Ranieri ? edit : ok , page précédente

accepterait-il un salaire plus bas ? et d'aller dans un club qui aura des moyens de recrutement limités ? j'en doute

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi. Mais bon

Posté(e)

accepterait-il un salaire plus bas ? et d'aller dans un club qui aura des moyens de recrutement limités ? j'en doute

A priori, Ranieri, c'est une hypothèse de Duluc, le journaliste de l’Équipe, suite à la décla d'Aulas qui aurait dit avoir une "short list" de 3 noms dont un étranger...

Posté(e)

J'ai aussi entendu Ménès et Praud évoquer le sujet la semaine dernière.

Posté(e)

Bah disons que dans ce petit monde des entraîneurs bien payés, les places sont quand même très limitées, et pour le coup là il n'a pas le choix, on le vire (et pour le motif "pas assez sexy" = "impact médiatique pas terrible"),

donc après si on ne te propose pas mieux (que Monaco, il n'y a pas 50 clubs), bah forcément tu vas baisser en salaire/challenge/effectif ou bien tu ne travailles plus

(Il est vrai que maintenant ils remplacent tous la case "chomâge" par "consultant TV" :) )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Et on commence aussi à parler de Garde en conseiller de JMA, mais à partir de la saison 2015-2016

Le candidat idéal pour remplacer progressivement Bernard Lacombe en toute logique.

Posté(e)

Ranieri a un parcours d’entraîneur un peu particulier. Il a beaucoup changé de club et n'a rien gagné de mirobolant, quelques coupes et des titres de L2.

Posté(e)

il n'a de toutes façons pas besoin de travailler puisque Monaco lui versera son indemnité de licenciement

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis, ce genre de gars, ils feraient ça gratuitement.

Posté(e)

je pense tout le contraire.

ils viennent de soumettre le nom de sagnol au CFC

Posté(e)

il n'a de toutes façons pas besoin de travailler puisque Monaco lui versera son indemnité de licenciement

Tu peux cumuler...

Sinon, sur CFC ils viennent de parler de Sagnol en pôle position. J'espère que c'est une blague.

Posté(e)

Sinon, sur CFC ils viennent de parler de Sagnol en pôle position. J'espère que c'est une blague.

Rentrer au Grand Stade avec un entraineur verdâtre ... jamais de la vie , j'espère vivement que c'est une fausse piste.

Posté(e)

Il est pas cher, a l'habitude des jeunes, son diplôme d'entraineur, parle français, finaliste d'une coupe du monde, ne serait-ce son passé vert, il collerais bien au profil...

Posté(e)
  • Auteur

Coupet aussi avait un passé vert. Lacombe aussi, d'ailleurs...

Modifié par Jonas

Posté(e)

Ouais, moi aussi j'ai souvenir d'un joueur qui n'aimait vraiment pas l'OL.