Posté(e) le 27 février 201412 a Auteur comment_286751 reçu les pronos de Section Mai 2002 Lyon - Tchernomorets-Odessa 1Valence - Dynamo-Kiev 1NTottenham - Dniepropetrovsk 1Benfica - PAOK-Salonique 1Trabzonspor - Juventus NGenk - Anzi-Makhachkala 1Fiorentina - Esbjerg 1AZ-Alkmaar - Slovan-Liberec 1NShakhtar-Donetsk - Plzen 1Eintracht-Francfort - Porto 1NNaples - Swansea 1FC-Seville - Maribor 1Red-Bull-Salzbourg - Ajax NRubin-Kazan - Betis-Seville 1Bâle - Maccabi-Tel-Aviv 1Ludogorets - Lazio N Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a comment_286775 Désolé je n ai pu me connecter avant Je ne connais pas les résultats si vous voulez prendre mes pronos Lyon - Tchernomorets-Odessa 1 Valence - Dynamo-Kiev N Tottenham - Dniepropetrovsk 1 Benfica - PAOK-Salonique 1 Trabzonspor - Juventus 2 Genk - Anzi-Makhachkala 1 Fiorentina - Esbjerg 1 AZ-Alkmaar - Slovan-Liberec 1 Shakhtar-Donetsk - Plzen 1 Eintracht-Francfort - Porto 2 Naples - Swansea 1 FC-Seville - Maribor 1 Red-Bull-Salzbourg - Ajax 1 Rubin-Kazan - Betis-Seville 1 Bâle - Maccabi-Tel-Aviv 1 Ludogorets - Lazio 2 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 28 février 201412 a comment_286802 Merde, complètement zappé (j'ai l'excuse d'un déménagement récent qui m'a bien accaparé)... A tout problème => une solution Signaler