Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Troyes

Featured Replies

Posté(e)

À noter que pour la première fois depuis 8394 matchs, notre jeu a penché à droite.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

où Zeffane assure tout autant qu'un Lopes des grands jours...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Défensivement, il est pas mal. Contre Paris, ça serait limite, mais contre Troyes...

Mais c'est vrai que pour qqun qui d'après ses propres dires "aime bien monter", il me rappelle un peu trop Sagna au niveau des centres. Il aurait intérêt à monter un peu plus haut, comme le faisait Antho.

Posté(e)

Bon, Miguel Lopes a repris l'entraînement? Pour moi ça reste quand même une bonne nouvelle, d'autant que personne ne pourra enchaîner indéfiniment deux matchs par semaine.

Justement, comment voyez-vous la gestion de l'effectif sur les prochaines semaines, maintenant qu'on part sur un rythme d'un match tous les 3-4 jours jusqu'en mars ? (ou jusqu'à la fin de saison :D )

On remet la meilleure équipe possible dès dimanche contre Nantes (sans forcer Gourcuff et Gonalons trop tôt quand même) et on attend de voir ? (de toute façon, les cadres se reposeront à Lyon quand le reste de l'équipe ira à Odessa ?) Ou bien on commence dès maintenant à gérer un peu et faire tourner régulièrement à certains postes ?

Posté(e)

Grenier, Lopes et Umtiti ont été mis au repos forcé. Gonalons, on en a besoin, mais on va donner du temps de jeu à Ferri ASAP, je pense. Gourcuff est toujours régulièrement blessé, donc on contrôle pas vraiment quand il est au repos. Restent Fofana, Lacazette et Gomis.

Posté(e)

Gomis il va pas tenir longtemps à ce rythme

Posté(e)

On a des choix respectables sur le banc en attaque. Pas sûr que Lille ou Sainté cracheraient sur Briand (bon, ok, Sainté peut-être :D ) ou Benzia comme solutions de remplacement.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Gomis il va pas tenir longtemps à ce rythme

Euuuuh

Il a quand même de la caisse et ne fait pas (pour l'instant, on touche du bois) partie des joueurs souvent blessés...

Donc...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

En général, on le sent en fin de saison quand il est fatigué. Il va plus trop au duel avec les défenseurs et perd ses duels aériens.

Posté(e)

J'aimerais bien voir ce que la performance de Lacazette en 10 a inspiré à Garde. Est-ce qu'il est devenu le deuxième choix ?

Posté(e)

J'aimerais bien voir ce que la performance de Lacazette en 10 a inspiré à Garde. Est-ce qu'il est devenu le deuxième choix ?

Tu voudrais que Garde le fasse passer avant Grenier tu veux dire ? Ah non, ça je n'y crois pas du tout.

Par contre il aura peut-être l'idée de faire reposer Gomis à Nantes et titulariser une paire Briand-Lacazette devant Grenier, qui me semble plus à l'aise pour servir ces deux là dans les espaces que de jouer avec Gomis devant lui...

Posté(e)

à mon avis, l'équipe tournera en coupe de France, pas avant.

Posté(e)

Tu voudrais que Garde le fasse passer avant Grenier tu veux dire ? Ah non, ça je n'y crois pas du tout.

Par contre il aura peut-être l'idée de faire reposer Gomis à Nantes et titulariser une paire Briand-Lacazette devant Grenier, qui me semble plus à l'aise pour servir ces deux là dans les espaces que de jouer avec Gomis devant lui...

Moi non plus, mais on peut toujours rêver