Posté(e) le 31 janvier 201412 a comment_285607 Coucou à tous, Places réservées pour le derby (évidemment), mais j'aimerai savoir si il y a des voitures au départ de Paris ? Sachant que j'ai le permis et que dans le cas d'un covoiturage je peux conduire. J'ai cours à 8h le lundi et si le match est dimanche soir (à moins qu'il nous refasse le coup de l'an dernier, pour un PSG-EVIAN LOL) mon seul moyen de rentrer sur Lille en temps et en heure serait de repartir directos après le match en voiture jusque Paris (plus ou moins) avec quelqu'un, puis de tapper Paris-Lille avec ma voiture. (bah oui je suis pas un surhomme, je vais pas roulé 14h en 24h de temps lol) En gros, si à l'accoutumée certains prennent une voiture (voir loue un minibus) pour y aller... Contactez-moi Merci d'avance les gones, Quentin Signaler
Posté(e) le 1 février 201412 a comment_285608 Pour moi ça va pas être possible cette année. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 mars 201412 a comment_287583 bonjour. si tu cherches toujours une place pour l'aller et le retour envois un sms (06-42-20-24-45) je fais le déplacement avec un pote. par contre le depart est de massy (et le retour aussi du coup) bonne soirée Signaler