Posté(e) le 1 février 201412 a comment_285618 13h - 13h30, je pense prendre le TGV de 10h pour Paris (ce sera compliqué pour moi de partir plus tôt car je dois déposer ma fille chez la "nounou"). OK impecc. Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a Auteur comment_285698 Alors, en véhicule au départ de Paris : - Moi - Gone du 45 - Jonas - Denis - Legone Bon, voiture 5 places bookée. Je vous tiendrai informée des tarifs, lieu et heure de départ par PM dans la semaine. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 février 201412 a comment_285737 Bon désolé de vous faire faux bond à la dernière minute. Mon planning a été modifié ( un de mes collègues doit se faire opèrer d'urgence et je dois récupèrer ses vacations , tout en sachant que ca peut aboutir à une bonne opportunité sur un site plus cool pour moi , donc difficile de refuser cette proposition) ) et donc je pourrais pas me libèrer pour Lille. Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a Auteur comment_285812 Du coup on se retrouve à 3, cette histoire n'est pas très rentable. Vincent, tu peux me tenir au courant de ce que tu fais avant lundi ? Merci ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285813 Du coup on se retrouve à 3, cette histoire n'est pas très rentable. Vincent, tu peux me tenir au courant de ce que tu fais avant lundi ? Merci ! Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de logement sur Paris ... Signaler
Posté(e) le 7 février 201412 a comment_285865 elle est pas sur Paris même et je me vois mal débarquer à 1h du matin chez elle, et par quel moyen d'ailleurs ? Titou m'a proposé une solution intéressante et Camille? Signaler
Posté(e) le 12 février 201412 a comment_286042 C'est parti pour le mail de réservation. DL : lundi 17/02 20h. Il y aura un guichet visiteur, mais les places seront cette année à 20 €... ( elles restent à 8 € pour les Hexas, merci l'OL ) Signaler
Posté(e) le 17 février 201412 a comment_286248 Belle mobilisation pour ce déplacement. On va atteindre la trentaine de résas Hexas. Bravo les Gones ! Attention, clôture des réservations ce soir. Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a Auteur comment_286477 8 euros pour une belle affiche de Ligue 1 c'est quand même cadeau ! Sinon, l'un d'entre vous aurait-il un petit appareil photo numérique performant ? Le LOSC ne nous a pas donné d'accréditation photo pelouse pour ce match du coup il faudra négocier sur place avec la sécu et ça m'embête de prendre mon réflex si je dois le laisser à la consigne. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286488 8 euros pour une belle affiche de Ligue 1 c'est quand même cadeau ! Sinon, l'un d'entre vous aurait-il un petit appareil photo numérique performant ? Le LOSC ne nous a pas donné d'accréditation photo pelouse pour ce match du coup il faudra négocier sur place avec la sécu et ça m'embête de prendre mon réflex si je dois le laisser à la consigne. J'ai un compact qui est pas mal. Je le prends Modifié le 21 février 201412 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 24 février 201412 a Auteur comment_286590 Merci à tous, dep très sympa Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 février 201412 a comment_286601 Yep Mais une grosse galère après match avec les transports en commun lillois. Métro en panne, on a dû mettre presque autant de temps à rentrer dans le centre de Lille que vous pour regagner Paris. (Encore heureux que vous aviez gardé l'option voiture ) Signaler