Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38416 lylichou a toujours raison !!!! :jmecache: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38419 lylichou a toujours raison !!!! :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait euh lili. :lol: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38437 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38446 lylichou a toujours raison !!!! :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: sauf quand elle parle de raki .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38449 Flo, je te prie de cesser de faire du gringue à MA maîtresse :angry: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38477 d'abord le raki c'est vraiment pas de mon gout! je ne dis pas que c'est mauvais pour tout le monde chacun ses gouts, mais ca n'est pas le mien! Cetl, ce soir on se fera tout plein de calinous !!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38478 a priori c'est indiqué 20h30. Qqn peut confirmer ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38482 oui oui 20h30 et bosco ne vient pas donc on est 21 Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38484 et si on a du retard on se fait taper? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38485 d'abord le raki c'est vraiment pas de mon gout! je ne dis pas que c'est mauvais pour tout le monde chacun ses gouts, mais ca n'est pas le mien! Cetl, ce soir on se fera tout plein de calinous !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38486 euuuhhh je verrai en fonction de mon humeur Il est pas près celuicuivoulaitpasvenirmaisquifinalementveutbienetheureusementquej'avaisvularge ? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38487 et si on a du retard on se fait taper? <{POST_SNAPBACK}> Ca changera pas de d'habitude donc tu peux arrivé en retard Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38488 oui surtout toi Lili Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38489 euuuhhh je verrai en fonction de mon humeur Il est pas près celuicuivoulaitpasvenirmaisquifinalementveutbienetheureusementquej'avaisvularge ? de qui quelle parle la dame ? :blink: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38490 moi suis jamais enretard mais chéri chou finit a 18h30 et donc est pas encore là et donc pas encore pret 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38516 bonne bouffe, bonne soirée tout bien quoi!!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38518 bonne bouffe, bonne soirée tout bien quoi!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> bien, oui, tout, non Mais on pouvait pas demander la lune ici, donc on a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien discuté et papoté, mais voilà BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38521 Bonne soirée. Merci aux organisatrices On s'est bien rempli la panse Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38523 bien, oui, tout, non Mais on pouvait pas demander la lune ici, donc on a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien discuté et papoté, mais voilà <{POST_SNAPBACK}> Toujours un pour râler!!! Biensur que la totalité globale du tout de l'ensemble n'était pas le super top, mais en regroupant des petits tout et bien l'ensemble du tout était bien! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38524 On s'est fait pété la bidoche, on remet çà quand vous voulez Merci aux organisatrices. JTABG69 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38525 Toujours un pour râler!!! Biensur que la totalité globale du tout de l'ensemble n'était pas le super top, mais en regroupant des petits tout et bien l'ensemble du tout était bien! <{POST_SNAPBACK}> tout, non lol mais en regroupant, c'était bien oui ^^ lol BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38529 tu vois, comme quoi on peut tout rendre bien ah j'ai oublié, merci aux organisatrices 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38531 oui, merci aux organisatrices, ça s'est bien passé, on s'est bien pété le bide BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a Auteur comment_38540 de rien Un p'tit coup de bourre lundi mais on y est arrivé Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler