Posté(e) le 28 décembre 201312 a comment_284419 dimanche 5 janvier à 14h15 j'en serai, ça va nous changer de feu Stade Léon Bollée... Qui d'autre sera là ? Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201312 a comment_284426 Bonjour, J'habite Tours et je souhaiterai me joindre à vous dans la tribune visiteur dimanche prochain au stade MMARENA. Comment faire, car je viens d'appeler la billeterie de l'OL et ils viennent de me dire qu'il n'y aura pas de ventes de billets sur place ! (arrêté de la Préfecture...pffff....). Est-il possible que des supporters de Lyon vendent des billets sur place pour assister au match avec vous ? Merci pour vos réponses ? Allez Lyon !!! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201312 a comment_284435 trop tard !!! il faut t'y prendre plus tôt si tu veux passer par les hexas. la deadline pour passer avec nous était ce midi... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201312 a comment_284436 Ohhh merde, on m'avait dit qu'il y aurait un guichet (visiteur) au stade et ce matin l'OL Store me dit le contraire... pfff !!! Je suis prêt à prendre ma carte hexas pour la suite de la saison (déplacement à Nantes et Tours, Angers pour l'année prochaine ?). Il m'aurait fallu 3 places si possible pour le MMARENA de dimanche prochain... Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201412 a comment_284529 Bon je vois que les questions posé n'intéressent pas grand monde sur ce forum... Il faut sûrement être encarté pour qu'on daigne répondre à nos questions... sympa l'accueil et merci !!! Dommage j'étais prêt à prendre ma carte... je trouvais l'idée de ce club de supporters sympa pour les expatrié... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201412 a comment_284531 Je vois pas vraiment de question sur ton précèdent post weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201412 a comment_284535 Salut Chamois, Indy a répondu clairement à ton message pourtant. Nous aurions été contents de te fournir des places mais nous sommes tenus par des délais auprès de l'OL. Les Hexagones envoient un mail à chaque membre au bon moment pour respecter ces délais. Modifié le 5 janvier 201412 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201412 a comment_284673 indy t'avais deja repondu dans son message et malgré tout tu as redemandé non pas une mais TROIS places alors que la deadline etait passée. L'accueil ici est plus que chaleureux crois moi, mais quand des benevoles prennent du temps sur leurs vies perso pour te repondre et que tu ne tiens pas compte de leur reponse et bien ne t'attends pas a ce qu'elles repondent à la meme question... En esperant te croiser sur les prochains deps de ta regions pour les annees futures Modifié le 10 janvier 201412 a par LeVarois Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201412 a comment_284710 Merci pour vos réponses ! On se croisera peut-être à Nantes début février... j'attend de connaitre le jour et l'heure du match pour être sûr de faire le déplacement... (perso, je ne peux pas le samedi soir, donc j'espère que le match aura lieu le vendredi soir ou le dimanche !!!) J'ai croisé plusieurs tourangeaux au MMArena pour le match contre la Suze et je pense qu'il sera possible de faire une voiture au départ de Tours. A voir ? Aux plaisirs de vous rencontrer à la Beaujoire où lors d'un autre match de l'OL dans le Centre-Ouest de la France. Signaler