Posté(e) le 23 décembre 201312 a comment_284382 Bonsoir, je suis un gone expatrié en Loire Atlantique depuis 2010, je fais les déplacement à Lorient, Rennes et maintenant à Nantes. Mais j'aimerais savoir s'il y avait d'autres supporters Lyonnais dans le coin, voir pour peut être effectuer d'autres déplacement, ou alors juste des rencontres autour d'un verre discuter de nôtre cher OL ! Amicalement. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201312 a comment_284387 salut oui il y a qq bretons lyonnisants sur le forum "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 décembre 201312 a comment_284402 Tino79 et moi on fait généralement les mêmes déplacements que toi, mais on vient des Deux-Sèvres Signaler
Posté(e) le 25 décembre 201312 a Auteur comment_284407 Bonne fêtes et joyeux noël à tous ! Vous effectuez d'autres déplacement ou non ? Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201312 a comment_284408 Parfois Paris et Bordeaux. Et l'an prochain on mise aussi sur Angers ou Tours !.... ça donne un intérêt pour suivre la L2 !! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201312 a Auteur comment_284409 Oui Angers je suis un peu aussi du coup, comme je l'avait fait pour Nantes ! Pour Bordeaux si vous êtes motivé, l'on peut se faire ça ensemble ? Après je ne veux pas m'incruster non plus ! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201312 a comment_284410 ben non au contraire plus on est mieux c'est Signaler
Posté(e) le 27 décembre 201312 a comment_284414 bonsoir, moi je suis normalement sur Lorient, mais sur Nantes depuis septembre (et jusque juin) ... pas trop de dep prévu cette saison à part Lorient, Rennes, Guingamp et Nantes ... Degemer mat chez les hex@ ! Signaler