Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Marseille

Featured Replies

Posté(e)

Je vois absolument pas pourquoi l'arbitre aurait sifflé HJ sur son but vu qu'il n'est pas HJ... Moi j'a surtout pas compris pourquoi Garde l'a sorti...Malgré ses HJ et ses frappes non cadrées tout ça, ce mec fait peur aux adverses et pesait pas mal dans un match comme celui d'hier!

Merci, je commençais à me sentir un peu seul....

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Pareil que Math, je trouve que Gomis est sorti beaucoup trop tôt. (Surtout quand on a qu'un seul attaquant de rechange sur le banc !)

Le jour où Benzia apportera quelque chose lorsqu'il rentre en jeu, peut-être, mais jusqu'à présent il n'a jamais démontré qu'il pouvait être utile à l'équipe en tant que remplaçant...

A la décharge de Vercoutre, je pense qu'il paye un peu aussi l’ambiguïté de la situation. Le gardien qui est sur le terrain a besoin de certitudes et de savoir qu'il ne joue pas sa place de titulaire à chaque arrêt de chaque match.

Si on met Lopes à la place mais qu'on lui met la même pression, est-ce qu'il sera suffisamment serein pour ne pas commettre des bourdes inhabituelles ?!

Garde va bien être obligé de prendre ses responsabilités à un moment ou un autre, et le plus tôt serait le mieux.

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce qu'il a dit. Il prendra une décision pendant la trêve.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

«Il ny aura pas de concurrence, a-t-il dit en conférence de presse. Je nai pas envie de cette situation pour ce poste spécial. Il y aura un numéro un et un numéro deux. Jusquà la trêve, cest particulier. Ce que je viens de dire sappliquera après»

weird is just a side effect of being awesome