Posté(e) le 12 novembre 201312 a comment_283081 Salut les Gones ! Je suis belfortain (90) et j'aimerai pouvoir venir le plus souvent possible à Gerland, j'aimerai savoir si vous avez des membres dans le groupe qui sont de Franche comté, alsace... Car venir au stade c'est énorme mais ne pas venir tout seul se serait encore mieux! Merci de votre réponse. Cordialement. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 201312 a comment_283102 salut tu peux contacter Zoltan qui habite belfort aussi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 novembre 201312 a Auteur comment_283103 Merci mais je ne le retrouve pas dans la liste de membre !? :s Signaler
Posté(e) le 14 novembre 201312 a comment_283110 c'est pas Z, son pseudo maintenant ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mars 201610 a comment_311904 Salut Manu. Je suis tombé sur ton post d'il y a 2 ans en recherche de supporters lyonnais pour faire des déplacements à gerland (bon maintenant ce sera au parc OL, mais bon :)) Cela avait donné quelques choses tes recherches d'il y a 2 ans ? (Avec le contact de Belfort qu'il ton donné ?) Moi je suis de moselle. Nous serions d'ailleurs déjà 2 de mon coin, car j'ai trouvé quelqu'un d'autre dans la même ville que moi qui recherchait également dans un autre post... À bientôt, bonne fin de soirée et allez l'OL ! Signaler
Posté(e) le 4 mars 201610 a Auteur comment_311968 Salut Julien, Non toujours pas trouvé de supporters dans l'est... mais toujours autant déterminé pour me rendre au match ! Donc oui e peut-être intéressé ! Signaler
Posté(e) le 4 mars 201610 a comment_311974 Salut Gone Belfortain, j'en suis moi même originaire même si exilé depuis très longtemps à Paris. je suis content de voir que l'OL parviens à percer partout , ne baisse pas les bras :-) Signaler
Posté(e) le 5 mars 201610 a comment_312007 Je suis un fidèle supporter de l'OL et j'habite Lons le Saunier. Je fais de très nombreux matchs à domicile et plusieurs déplacements chaque année. On est très très nombreux à supporter Lyon dans le Jura mais chacun de son côté. Dommage qu'il n'y ait jamais eu de section. En tout cas, si tu comptes bouger sur Lyon et que tu passes par Lyon n'hésite pas à me contacter. Modifié le 5 mars 201610 a par tarantino80 pas de pub pour autres merci Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a Auteur comment_312065 Je vois qu’il y a pas mal de gones dans l’est ! ;) Il y aurait peut-être moyen d’organiser/créer quelques choses via les hexagones pour faciliter les déplacements à domicile pour les concerner ? Je mis connais pas beaucoup en groupe de supporter mais pourquoi pas !? Signaler
Posté(e) le 16 mars 201610 a comment_312464 Il y a des gones motivés pour descendre sur Lyon pour le match contre Nantes ? Signaler
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_313170 Mon frère et moi descendons sur Lyon pour le match contre Nice. Si des gones veulent se joindre à nous qu'ils se manifestent. Signaler