Posté(e) le 20 octobre 201312 a comment_282424 Contre Bordeaux ce dimanche soir, Lyon ne peut pas compter sur Gonalons, Bedimo (suspendus), Vercoutre, Gourcuff, M.Lopes, Ghezzal, Umtiti ni Koné (blessés). Du coup, Zeffane est titulaire sur l'aile droite d'une défense composée par Bisevac, Sarr et Dabo. Au milieu, Fofana a été préféré à Ferri. Attendu comme titulaire, Danic n'est même pas dans le groupe car il s'est... reblessé ! C'est Benzia qui est aligné à sa place. Du côté des Girondins, Mariano a été préféré à Chalmé. Poundjé, Henrique, Maurice-Belay sont suspendus tandis que Poko est blessé à un pied. Les équipes de départ Lyon : Lopes – Zeffane, Bisevac, Sarr, Dabo – Ferri, Malbranque, Grenier – Benzia, Lacazette, GomisBordeaux : Carrasso - Mariano, Planus, Sané, Orban - N'Guémo, Sertic - Obraniak, Jussiê, Saivet - Diabaté weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Auteur comment_282425 le marquage de Dabo est impressionnant... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Auteur comment_282426 et putain, rouge pour Lacazette.. Nguemo aurait dû en prendre 3, mais bon... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a comment_282427 Il ne jouera pas le prochain match au moins... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Auteur comment_282428 si c'est pour avoir Briand à la place... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a comment_282429 Son retour n'est pas décevant à ce que je sache, pour avoir vu les derniers matchs. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Auteur comment_282430 ça reste vraiment pas terrible.. je suis pas pour cracher sur les arbitres à tout va, mais un type qui place le mur à 7m a pas grand chose à foutre là weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Auteur comment_282432 c'est toujours pareil avec lui. A chaque fois qu'il tente un truc t'as l'impression que c'est la première fois de sa vie qu'il voit un ballon (cf la tête complétement foirée à la 87ème), mais il est à 150% sur chaque action. Du coup, il se sauve un peu. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282438 1ère mi-temps relativement correcte, 2ème mi-temps catastrophique ! Bon, ils n'ont pas laché mentalement et évité le pire dans les arrêts de jeu ... c'est déjà ça ! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a Auteur comment_282444 je vous invite à revoir le coup de tête à la 87ème que même Ben Kallfallah aurait pu rentrer bon, j'exagère peut-être un peu. Disons Diabaté weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a Auteur comment_282445 vous les avez trouvé comment, Lopes et Sarr ? Modifié le 21 octobre 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a Auteur comment_282456 si c'est pour avoir Briand à la place... Je suis mauvaise langue, c'est lui qui me permet de gagner à duel prono ^^ weird is just a side effect of being awesome Signaler