Posté(e) le 10 octobre 201312 a comment_282173 Hello, des motivés pour ce déplacement ? Mes dates seraient du mardi 5 au vendredi 8. Pour ma part ça serait départ de Paris et retour sur Paris ou Lyon (car le week end suivant il y a le derby, enfin s'il est maintenu d'accès pour les supporters visiteurs) en gros j'ai trouvé pour l'instant 3 options: 1) via Zagreb, puis bus (3-4h) pour Rijeka (aller retour à 175€ avec lufthansa avec courte escale, 1h, en Allemagne) 2) via Ljublana puis bus pour Rijeka (aller retour direct 180€ Air France) 3) via Venise ! Aller retour à partir de 40€ avec Ryanair et 60€ avec Easyjet ou Transavia Airlines. Ensuite soit par Bus rejoindre Rijeka avec ce chemin VENISE - MESTRE - TRIESTE - PULA - Rikeka il y a plusieurs compagnies qui le permettent, sur les forums de voyages cela parle aussi de la possibilité de faire Venise-Pula en ferry mais je n'ai pas encore trouvé de créneaux, peut être cela ne fonctionne que l'été. L'idée c'est de ne rester que le jour du match à Rijeka qui ne vaut pas trop la visite d'après un ami serbo-croate ("c'est une ville portuaire moche comme Marseille" je cite ) et plutôt passer du temps soit à Zagreb, Ljublana, ou Venise voir Pula (petite ville plus charmante avec amphitheatre romain et la maison de Tito ouvert au public depuis 2005). Modifié le 10 octobre 201312 a par tarantino80 Signaler