Posté(e) le 15 septembre 201312 a comment_281342 Allez, c'est parti pour GOLDEADOR ! Vous pouvez d'ores et déjà donner vos 3 buteurs sélectionnés pour la 1ère journée du jeu (6e Journée de Ligue 1, à partir de vendredi 22 septembre) ----Réglement : A chaque journée de championnat, chaque joueur doit choisir et poster sur le forum 3 buteurs de L1. Il ne pourra réutiliser ces 3 joueurs durant les deux journées suivantes (mais ils seront de nouveau disponibles à la journée J+3) Il n'est pas possible de choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant posté précédemment pour la même journée. Barême : Chaque but marqué par l'un des 3 buteurs choisis durant la journée concernée rapporte 1 pt. Si les 3 buteurs marquent durant la journée : bonus de 1 pt Un but marqué sur pénalty ne rapporte que 0,5 pt Un pénalty manqué entraîne un malus de -0,5 pt Si un buteur se fait expulser, cela entraîne une suspension/pénalité : le joueur qui l'a choisi aura un joueur en moins à jouer lors de la journée suivante Les pts marqués se cumulent d'une journée à l'autre. Le meilleur marqueur à la fin du championnat (ou d'un nombre de journées à déterminer) est le vainqueur du jeu GOLEADOR. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201312 a Auteur comment_281343 J'ai décidé de lancer sans plus attendre ce nouveau jeu hexa, portant sur les buteurs de L1. En espérant qu'il y aura du monde pour y jouer... Merci d'avance pour votre participation ! (N.B. : si d'aventure on se retrouve à moins de cinq joueurs, on arrêtera tout de suite ) (Et si quelqu'un est partant pour abritrer ce jeu avec moi, qu'il n'hésite pas à se manifester.) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201312 a comment_281347 je me lance Bérigaud, Gignac et Cvitanic weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a Auteur comment_281490 (N.B. : si d'aventure on se retrouve à moins de cinq joueurs, on arrêtera tout de suite ) en fait, quel que soit le nombre de joueurs, je poursuivrai le jeu sur plusieurs journées pour voir ce que ça peut donner. Prochaine journée en milieu de semaine prochaine (J6 Ligue 1), vous pouvez d'ores et déjà poster aussi vos buteurs pour cette journée si vous voulez. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a comment_281501 Cavani B. Gomis Courtet A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a Auteur comment_281509 c'est vrai que l'initiale n'est pas de trop quand il y a plusieurs homonymes possibles en L1... Pour ma part dans la famille Gomis j'avais aussi joué Bafé Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201312 a comment_281539 un peu à la bourre mais je vais tester le concept : Cvitanich Cavani Contout (Je tente une journée en C) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201312 a comment_281540 Kalou Feret Courtet Moi je tente le KFC. Modifié le 21 septembre 201312 a par steph Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201312 a comment_281541 lol Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201312 a Auteur comment_281543 reçu le prono de fafa76 : Nelson Oliveira Féret Gomis Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201312 a Auteur comment_281553 Pas facile ! Alors si je ne m'abuse, aucun des buteurs choisis par les différents joueurs n'a marqué le moindre but !!! Tout le monde reste pour l'instant à zéro, en attendant les matchs de dimanche qui débloqueront peut-être les compteurs. Si des retardataires veulent participer aussi, ils peuvent encore choisir 3 buteurs sur les matchs restant à jouer. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201312 a Auteur comment_281554 Deux nouveaux points de réglement : - le site de la LFP est le site de référence pour savoir qui sont officiellement les buteurs de la L1 à chaque match - je pense ajouter à partir de la prochaine journée, un malus de -1 pour les buts marqués contre son camp Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201312 a comment_281570 C'est bon, Cvitaic (s.p.) et Gomis ont marqué weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201312 a Auteur comment_281601 Voici les Résultats de ce 1er tour. Cela s'est heureusement un peu décanté sur les matchs de dimanche. hippolytanicet et Titouplin sont les premiers leaders du classement ! 2 : hippolytanicet, Titouplin 1 : VraiGone, fafa76 0,5 : Jonas, Stax 0 : juju85, steph Victoires : 1 : hippolytanicet, Titouplin Plus beaux buts : Titouplin (Falcao x1, PSG-Monaco) 24 / 1 hippolytanicet (Bauthéac x1, Nice-Valenciennes) 24 / 1 hippolytanicet, Titouplin, VraiGone, fafa76 (Gomis x1, OL-Nantes) 24 / 4 Modifié le 23 septembre 201312 a par Titouplin Signaler