Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pro Evolution Soccer 4

Featured Replies

Posté(e)

J'espère qu'il n'y a pas de post existant déjà.

A une semaine de sa sortie, quelques nouveautés :

- 139 Clubs, dont toute la L1 française, et 56 licenses complètes (espagnoles, italiennes et hollandaises).

- Nouvelle formule de la Ligue Master, avec l'age qui joue par exemple.

- Présence de l'arbitre sur le terrain -> ça c'est un détail, en espérant qu'il soit moins con que dans PES 3 :ange:

- Possibilité de faire des combinaisons sur Coup Franc.

Il y a pas mal d'autres choses mais j'ai la flemme de les chercher :ola:

• Réponses 120
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

y'avait un topic jeux vidéos déjà :ola:

mais bon ça mérite bien un topic à part à la rigueur :anniv:

En LM en fait le joueur à une "courbe" d'évolution, des joueurs sont créés plus ou moins aléatoirement et progressent, pendant que tes vieux joueurs régressent, ça fait un peu plus type l'entraineur quoi. Par contre pour les salaires on revient comme avant PES2 et on les paye en une fois à la fin de saison...

Sinon c'est J+7 ;)

Modifié par Panp

Posté(e)
  • Auteur
y'avait un topic jeux vidéos déjà :ola:

mais bon ça mérite bien un topic à part à la rigueur :anniv:

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement, le topic jeux videos je l'avais vu mais PES ce n'est pas qu'un jeu vidéo ;)

Posté(e)

je remets ce que j'avais mis dans le pdfs alors :anniv:

Niveau jouabilité ça reste dans la digne lignée des PES, rien à redire là dessus. Des évolutions graphiques notables qui rendent le jeu vraiment sublime même si depuis WE8 le jeu souffre de ralentissements dans la surface (quand il y a trop de monde quoi), et c'est vraiment super chiant à jouer <_<

Pour le reste tout a été amélioré, rien que les tacles c'est devenu un vrai bonheur et on peut enfin tacler tout un match sans se la jouer carlos Mozer :anniv:

Les centres aussi ont été revus, ils sont moins efficaces je dirais mais tellement travaillés qu'esthétiquement c'est quasi-parfait :ola:

Les frappes aussi ont été retravaillées et on peut enfin mettre de jolies frappes enroulées vraiment impressionantes :) (hier encore j'en mets une des 20m avec Raul ;))

Les joueurs se démarquent mieux, font des meilleurs appels etc etc... brel plutôt du bonheur pour ma part :)

Niveau licences elles sont officielles (noms, maillots, sponsor etc...) pour la liga, le calcio et le champ hollandais. La L1 et la premier League ont droit à des effectifs complets (avec vrais noms pour la plupart des joueurs) mais pas le bon maillot ni le nom (D'ailleurs ces cons là ont appellé Lens "Nord" et Lille "Pas de Calais" quel sacrilège <_<

ah j'oubliais les commentaires sont "moins pire" que d'habitude :fumi: ils sont signé christian jeanpierre et J-L arribart

Posté(e)

j'ajoute aussi pour gob que les centres me paraissent moins efficaces et que la passe en profondeur a l'air d'être coupée plus régulièrement par un défenseur, m'enfin je me suis pas encore adapté complètement faudra voir par la suite.

Pour la difficulté y'a aussi le mode 6* mais je sais plus si ça était pas déjà sur pes3 ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, 5* seulement.

Niveau effectif, ils sont à jour ? Genre Carriere à Lyon ou Lens ?

Posté(e)

c'est à jour... plus ou moins

Carrière est bien à Lens ça oui :ola:

Coridon y est encore par exemple ;)

Drogba à Chelsea, Mido à l'OM, bref c'est assez à jour mais pas sur les derniers transferts.

J'ai pas encore vérifé mais pour l'OL je crois que Nilmar, Cris et Wiltord ne sont pas là, faudra les rajouter avec le mode transferts quoi.

Sinon les équipes nationales c'est catastrophique c'est resté celles du début de l'euro :anniv:

Posté(e)
Sinon les équipes nationales c'est catastrophique c'est resté celles du début de l'euro ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ouf, ca nous evitera d'avoir mendy sur le terrain... :ola:

Le 6* etait d'ailleurs critiqué par certains car trop axé sur les exploits personnels et donc plus facile a contrer au bout de quleques heure sde jeu.

Posté(e)

Merci de l'info Floc, je l'ai reservé donc c'est tout bon !! :yaisse:

De plus, j'ai 50% de reduc, si je revends 2 jeux, double :yaisse:

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Les PES 4 nouveau arrive !!! plus que : 2J... pour vous et 1J pour moi :D

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)

au niveau mise à jour et licences, est ce que je vais devoir passer 5 heures à tout refaire ? D'ailleurs à ce sujet dès que quelqu'un trouve tous les effectifs mis à jour ainsi que tous les vrais noms qu'il n'hésite pas à copier le lien !

Vivement demain que je puisse accomplir quelques chevauchées fulgurantes avec Saint Didier !

My Life, My Card

Posté(e)
  • Auteur

Au niveau de l'OL par ex, il y a Frau ou Abidal, mais pas Cris, Wiltord et Nilmar. Donc niveau MAJ c'est à priori bon sauf les derniers transferts (Saviola, Wiltord etc).

Tfacon PES sans les 4h de modif (noms, effectifs etc), c'est plus PES :D

(Pourquoi J-1 pour toiiiiiiiiiiiiiiii ? Veinard ! :D)

Posté(e)
Tfacon PES sans les 4h de modif (noms, effectifs etc), c'est plus PES :D

(Pourquoi J-1 pour toiiiiiiiiiiiiiiii ? Veinard ! :D)

<{POST_SNAPBACK}>

T'a bien raison ! après on est tellement content de pavoiser avec notre jeux customisé et mis à jour!

Mais la tu vois je sais que je m'apprête à presser de la croix et du carré pendant plusieurs heures pour mettre le jeu à jour afin d'encore mieux en profiter et je me dis que si j'en avais - à faire que la saison dernière ça serai pas plus mal ;)

En plus il faut que je m'entraine pour foutre des branlées à Benh par ce que sur la fin de saison 2004 il a réussi à me battre quelques fois <_<

J'ai réussi à me choper le jeu demain en allant voir le mec de micromania et en lui pretextant une sois disant absence le jour de la sortie off pour cause de semaine d'intégration et qu'il est vital pour le bien de la promo de posseder le sésame !! et ça a marcher :lol: à le crétin il a gobé et je vais le chercher demain à 10H !!! yesssssssssssss...

Didou vat faire chauffer les cages demain soir !! 8)

My Life, My Card

Posté(e)

Micromania le lache TOUJOURS la veille de la sortie suffit de leur demander gentillement :D

Posté(e)

C'est vrai Panp ?

Moi, qui comme un idiot attend gentiment le jeudi... :rolleyes:

Posté(e)

L'ayant réservé, je vais le chercher aujourd'hui :yaisse:.

Nuit blanche en vue.

Posté(e)
  • Auteur

Ah, je pensais que la sortie officielle était le 15 et que Micromania le lachait le 14 (celuid e la part dieu ouvre expres à 8h30 demain), j'irai tenté auj :D

Posté(e)

Je l'ai réservé à ScoreGame, et ils m'ont appelé hier pour que j'aille le chercher aujourd'hui, la classe 8) .

Sinon, la sortie officielle, est bel et bien le 14.

Posté(e)

Vi Y, mais la sortie officielle a été avancée visiblement :D

Donc c'est gérable dès aujourd'hui à micromania, par contre faut demander au vendeur puisqu'ils ne sont pas en rayon mais "planqués" sous la caisse :D

Posté(e)

Ceux qui l'ont réservé l'ont aujourd'hui, il me semble, les magasins Scoregame, faisiat une offre en plus, c'est-à-dire, tu revend 2 de tes anciens jeux (n'importe lesquels), et tu as PES 4 à -50 %, si tu l'as réservé :D

Posté(e)

J'y ai joué ... :yaisse: :P

Posté(e)

Alors ?? Qu'est-ce que t'en penses ??

Posté(e)

que ce n'est pas le même jeu du tout...

Quand je pense que certains disaient ques les améliorations etaient mineures... :o

C'est 100 fois plus réaliste dans les controles, les conduites de balles, les passes, etc...

Je trouve les attaquants ( notamment henry) beaucoup plus forts et moins stéréotypés, dans les deux sens. Les appels croisés sont une merveille .

Trezeguet marque beaucoup moins facilement de la tête par exemple.

On a eu ( on joue en coopératif) pas mal de mal a situer notre défense et on s'est pris pas mal de buts.

L'IA gere mal les off side.

Les graphismes sont améliorés.

Enfin, l'arbitrage est exceptionnel. Je ne l'ai pas remarqué.

Bon, jeudi soir et samedi soir, prochaines seances avant que je ne puisse y jouer chez moi sur Xbox.

Voila, il me faut réapprendre toutes les touches et les combinaisons.

Je donnerai sur cette premiere impression 18/20.

Posté(e)

Gob, quand on parle d'évolutions "mineures" c'est surtout entre WE8 et PES4 :P

50 ou 60Hz ?