Posté(e) le 26 août 201312 a comment_280957 à Lyon. Avec Legone, nous participons à la Lyon Free VTT. Petit parcours découverte de remise en jambe, 25 km, easy. http://www.lyonfreevtt.com/levenement/details-des-epreuves/12km/#informations-tab-link Si ca vous dit de rouler tranquillos entre Hexas, ca peut être marrant. Le parcours passe dans le stade en plus. Modifié le 24 juin 201510 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 26 août 201312 a comment_280958 Une balade de 25 km avec au programme le parc de Gerland, les quais du Rhône, la place des terreaux, le parking LPA des Celestins et la Confluence. Le parcours Découverte du Patrimoine est ponctué d’1 ravitaillement + 1 machon Lyonnais à l’arrivée. Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a comment_280983 très bonne initiative Goonny ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a comment_280987 Je ne peux pas le faire mais je peux prêter mon beau vélo femme et mon casque si besoin (petite taille requise). Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201312 a Auteur comment_281060 Pensez bien à vous inscrire la famille Bébé. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201312 a comment_281068 Finalement, je ne pourrai malheuresement pas être présent... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201312 a comment_281123 Loic tu le fais au final? Vu le temps annoncé, j'ai opté pour les travaux d'intérieur ce week end... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201312 a comment_281154 15 euro, fait chier pour faire du vélo quand même... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201312 a comment_281173 Je suis allé faire un tour de vélo ce matin et quand j'ai vu le monde qu'il y avait sur les quais et aux divers points de passages, je ne regrette pas de vous avoir abandonné. Du coup, je me suis fait mes 58 km via le Sud de la Dombes où il n'y avait... personne. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201312 a Auteur comment_281174 La course a été très fluide de A à Z à part à un endroit où l'on a du descendre de vélo genre 1 minute d'attente. C'est justement le but qu'il y ait du monde, super ambiance. 15 euros pour faire du vélo... Il y a une logistique assez importante, des endroits ouverts au public (palais des sports, gerland, hôtel dieu, parking des célestins, etc), un petit déjeuner offert, un ravitaillement offert sur le parcours et un buffet à l'arrivée avec pain+ charcuterie + gâteaux + boissons offerts... sans compter qu'ils offrent au départ une trousse de dépannage avec jeu de clés, rustines, colle...de bonne qualité. Dans le prix, il y a aussi une assurance. bref, je pense que j'ai consommé pour plus de 15 euros. Très content de mon parcours. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201312 a comment_281176 Bien sympa cette ballade. Je ne regrette pas, bonne ambiance. Et on a bouffé (surtout goonny ) pour plus de 15 euros Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201312 a comment_281180 bravo les gones merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler