Posté(e) le 10 août 201312 a comment_280783 Titouplin avait lancé ça l'an dernier, je prends la suite : Selon vous, Qui sera champion ? Quels favoris (et outsiders) seront au rendez-vous de la course au titre ? Le Top 5 final ? Le(s) flop(s) de l'année ? Le destin des promus ? (Monaco, Nantes, Guingamp) Les (autres) candidats à la relégation ? Question subsidiaire : qui (re)montera de Ligue 2 en fin de saison ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 août 201312 a Auteur comment_280830 Bon, ça a pas l'air d'inspirer grand monde, mais je vais quand même donner mon avis, histoire de pouvoir vous dire "je vous l'avais bien dit@ Qui sera champion ? Paris Quels favoris (et outsiders) seront au rendez-vous de la course au titre ? Marseille, Lyon jusqu'en novembre Le Top 5 final ? Paris, Marseille, Lyon, Sainté, Monaco Le(s) flop(s) de l'année ? Monaco, Guingamp, Sochaux Le destin des promus ? (Monaco, Nantes, Guingamp) Nantes 15e, Guingamp 20ème Les (autres) candidats à la relégation ? Bastia, Sochaux Question subsidiaire : qui (re)montera de Ligue 2 en fin de saison ? Caen. Lens peut-être. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 août 201312 a comment_280833 Qui sera champion ? MonacoQuels favoris (et outsiders) seront au rendez-vous de la course au titre ? Paris - Lyon - Le Top 5 final ? Monaco - Paris - Lyon - Marseille - Asse Le(s) flop(s) de l'année ? GuingampLe destin des promus ? (Monaco, Nantes, Guingamp) Monaco 1er Nantes 12ème et Guingamp 20émeLes (autres) candidats à la relégation ? Sochaux et ReimsQuestion subsidiaire : qui (re)montera de Ligue 2 en fin de saison ? Caen Signaler
Posté(e) le 13 août 201312 a comment_280834 Qui sera champion ? ParisQuels favoris (et outsiders) seront au rendez-vous de la course au titre ? Monaco ou personne (comme cette année)Le Top 5 final ? Paris - Monaco - Lyon (j'espère) - Marseille - Saint EtienneLe(s) flop(s) de l'année ? LilleLe destin des promus ? (Monaco, Nantes, Guingamp) Monaco 2eme Nantes 16-19eme et Guingamp 20émeLes (autres) candidats à la relégation ? Sochaux, Reims, NantesQuestion subsidiaire : qui (re)montera de Ligue 2 en fin de saison ? Caen, Créteil ça serait cool Signaler