Posté(e) le 19 août 201312 a comment_280893 bah moi du coup, j'ai pris mon billet pour Toulouse et dit à Vins que j'y allais avec lui weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 août 201312 a comment_280896 Y a t il un guichet visiteur pour les matchs en europe? Signaler
Posté(e) le 19 août 201312 a comment_280898 Gilles, ça m'intéressait le plan voiture mais à part toi y avait pas foule avant ici pour le faire... Romain étant pas vraiment partant sauf bon plan pas cher de dernière minute, (on s'est vu vendredi soir chez said), et les autres pas vraiment partants -enfin motivés 100% pour se bouger - j'ai finalement acheté ce week end nos billets de train aller (sasha et moi), on part lundi soir vers 22h et arrivée le lendemain vers 11h, c'est un train couchette. Je m'en tire pour 120€ au total, par contre pour le retour en train je ne comprends pas sur le site ça me met le double voir triple niveau prix donc j'ai rien acheté. Je vais prendre je pense un bus Eurolines pour Paris (ou Lyon vu que samedi à 14h il y a déjà le match à Annecy contre Evian) qui quitte San Sebastien vers 0h dans la nuit de jeudi à vendredi, faut compter 11h de route et environ 75€ par personne. Si tu veux les références exactes contacte moi en privé. Modifié le 19 août 201312 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 août 201312 a comment_280899 en gros, on aurait été 5 dont 2 conducteurs pour seulement 60€ par personne et chacun part de son côté .... tant pis!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 août 201312 a comment_280900 Gilles, je vous ai même envoyé à toi, romain et d'autres le jour du tirage le 9/08 contre qui on tombait + sms la semaine dernière, et ici personne sur le forum avait l'air vraiment motivé... je suis désolé ce n'est pas contre toi mais je ne peux pas attendre une semaine avant le déplacement que tout le monde m'ait répondu pour passer à un plan B... je l'ai déjà fait par le passé et je me suis souvent fait carotter (billets d'avion ou train qui avaient augmenté le temps d'attendre la réponse de tout le monde) sans parler des fois où je me suis retrouvé à faire le dep seul en train comme troyes, valenciennes cet hiver alors que tous les autres membres de paris s'étaient arrangés en off ( hors forum) pour faire une caisse hexa... Modifié le 19 août 201312 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 août 201312 a comment_280902 un peu pareil pour moi. Je l'option pour mon billet de train expirait samedi, et les prix avaient déjà doublé. Sans parler de Vins qui aurait peut-être pas fait le trajet tout seul.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 août 201312 a comment_280910 Perso , il faudra pas compter sur moi ni en Septembre , Octobre et Novembre pour tous déplacements. Signaler
Posté(e) le 20 août 201312 a comment_280913 Y a t il un guichet visiteur pour les matchs en europe? Non. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 août 201312 a comment_280914 je serai chez Saïd pour les encourager au retour!! et je vous envierai les gones merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 août 201312 a comment_280915 Même si le club ne propose pas le déplacement en avion (ce que certains d'entre nous attendaient comme pour Anderlecht il y a quelques saisons), on peut remercier l'effort fait de le proposer à 25€. Signaler
Posté(e) le 21 août 201312 a comment_280917 Je vais venir entrain de orleans a lyon , y a til dds places libre en bus pour 25 euro ? Signaler
Posté(e) le 22 août 201312 a comment_280921 C'est bon, trois nouvelles inscriptions dont un nouveau carté. Réservations envoyées à l'instant. En route pour l'exploit !!! Signaler
Posté(e) le 30 août 201312 a comment_281018 http://www.olweb.fr/fr/media/photo/real-sociedad-ol-3214.html#!/32497/real-sociedad-ol Signaler