Posté(e) le 6 août 201312 a comment_280709 Pour le premier match de la saison, on vous dit 19h chez nous pour l'apéro dînatoire. Chacun apporte un petit truc à boire ou à grignoter. Adresse et codes d'accès par PM ou tel. Peut-être qu'il faudra quand même passer par le Ninka distribuer les deniers abo avant le match ? Modifié le 6 août 201312 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a comment_280717 oui j'ai encore qq abos "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 août 201312 a comment_280738 Ok pour la préchauffe mais je ne pourrais pas être au stade. Signaler
Posté(e) le 9 août 201312 a Auteur comment_280765 On dit 18h finalement, ça permet de passer au Ninka puis de dire adieu à Licha en arrivant + tôt au stade. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler