Posté(e) le 7 août 201312 a Auteur comment_280714 Et sinon, Anthony Lopes homme du match c'est rassurant ou pas ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a comment_280715 Koné c'est mitigé , bon dans ses interventions , mais un zéro pointé pour ses relances hasardeuses.Que Lopes soit l'homme du match n'est pas rassurant , mais vu notre défense qui connait toujours les mêmes soucis de marquage élastique et d'être à la rue dans le jeu aérien et sur les coups de pied arrêtés , pas vraiment une surprise en soit. Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a Auteur comment_280720 De toute façon, on ne peut pas se passer de Umtiti dans l'axe. D'où le recrutement de Bedimo. Et Lopes (Anthony) est peut être la solution provisoire à nos problèmes de CPA. Je crois pas avoir déjà vu un goal sortir autant dans les airs (ni avec autant d'efficacité !) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a comment_280721 Sinon, ce n'est plus une surprise, mais Vercoutre a interet a revenir au top, parce que son remplaçant est tout sauf ridicule. Quand j'ai dit ça la semaine dernière, on m'a demandé d'être patient... C'est bon là, on peut le dire ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a comment_280724 Si Garde joue le nul, c'est qu'il n'a pas compris l'enjeu. Sur OLweb, ils annonçaient la semaine dernière qu'en qualif on a gagné 12 fois 1-0 au match aller, pour se qualifier une seule fois... C'est l'inverse il me semble. La seule fois ou on est pas passé c'est Nicosie. Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a Auteur comment_280725 C'est l'inverse il me semble. La seule fois ou on est pas passé c'est Nicosie. oui plutôt ^^ weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 août 201312 a Auteur comment_280726 Les adversaires potentiels : PSV Eindhoven (HOL) Metalist Kharkov (UKR) Fenerbahçe (TUR) Real Sociedad (ESP) Paços de Ferreira (POR) Pas de bon tirage possible, donc. Par contre, il y en a un mauvais : Fenerbace. Y'a pu qu'à espérer qu'on passe aux tirs au but contre le PSV avec un penalty évident oublié à la 112eme weird is just a side effect of being awesome Signaler