Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Zurich (06/08/2013 à 21h)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Qui se motive pour un déplacement en suisse?

D'après Via michelin, il yen a pour 4h45 au départ de Lyon en voiture.

Quelqu un sait si Ol Voyages envisage d'organiser un truc?

Posté(e)

Si une voiture au départ du Nord je suis preneur

Posté(e)

a priori 50 euro pour les groupes de supporters (c'est ce que me propose olmuseum)

ça devrai etre idem pour les hexa ?

dommage je pourrai pas

j'espere qu'il y aura la même chose pour le, tour suivant si ça passe pour l'OL

Posté(e)

on a une idée de la date à laquelle on pourra réserver les places pour le match retour via les Hexas ?

je pars à l'étranger samedi pour une semaine et l'accès aux mails sera compliqué....

merci de votre retour si vous avez une info.

Posté(e)

Une petite chance de voir le match pour ceux qui ne pourraient pas y aller:

Le troisième tour préliminaire retour de Ligue des champions entre Lyon et le Grasshopper Zurichsera retransmis en direct sur L'Equipe 21 le mardi 6 août à 21h00.

Modifié par Goonny

Posté(e)

Une petite chance de voir le match pour ceux qui ne pourraient pas y aller:

Le troisième tour préliminaire retour de Ligue des champions entre Lyon et le Grasshopper Zurichsera retransmis en direct sur L'Equipe 21 le mardi 6 août à 21h00.

Tu l'as ? Tu nous invites ? :D

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Yo, je serai loiiiiin

Posté(e)

c'est confirmé le retour sur l'équipe 21...

moi j'étais devant dès hier soir car j'avais mal lu le post de Goonny, lol

heureusement j'ai eu l'idée de zapper sur BeIn :ninja1:

Modifié par magicol

Posté(e)
Demande envoyée sur la boite mail "Déplacement", je fais part également de ma demande ici compte tenu des délais extrêmement réduits jusqu'à ce soir 21h00.
- Pour valider nos inscriptions en bus, j'ai vu que le déplacement était à 25€ donc 35€ avec la cotisation membre. La totalité de l'argent doit donc vous êtes remis ce soir avant 21h00 ? Si oui, un virement bancaire est-il envisageable (éventuellement chèque en main propre ou à l'adresse du siège rue du Traité de Rome) ? Quelles informations doivent vous être envoyées ?
- Un mineur de 17 ans accompagné de son frère majeur (25 ans) peut-il voyager en bus (avec autorisation parentale bien entendu) ?
- Pour acheter des places sèches, je dois également vous faire parvenir la somme de 20€ (place + adhésion Hexa) avant ce soir 21h00 ?
Merci d'avance !
Posté(e)

Demande envoyée sur la boite mail "Déplacement", je fais part également de ma demande ici compte tenu des délais extrêmement réduits jusqu'à ce soir 21h00.
- Pour valider nos inscriptions en bus, j'ai vu que le déplacement était à 25€ donc 35€ avec la cotisation membre. La totalité de l'argent doit donc vous êtes remis ce soir avant 21h00 ? Si oui, un virement bancaire est-il envisageable (éventuellement chèque en main propre ou à l'adresse du siège rue du Traité de Rome) ? Quelles informations doivent vous être envoyées ? => Paiement + Bulletin d'adhésion pour samedi 3 août.
- Un mineur de 17 ans accompagné de son frère majeur (25 ans) peut-il voyager en bus (avec autorisation parentale bien entendu) ? => Non, il doit être accompagné de son tuteur légal.
- Pour acheter des places sèches, je dois également vous faire parvenir la somme de 20€ (place + adhésion Hexa) avant ce soir 21h00 ? => Non, réservation avant 21h, règlement + BA pour samedi.
Merci d'avance !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Pour le bus, il nous faut les dates de naissance avant ce soir.

Attention, toute réservation est due !

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Merci Meliii pour les précisions, j'espère avoir les réponses au plus vite pour vous confirmer ça avant 21h00.

Posté(e)

Loic, l'Equipe 21 c'est sur la TNT

Soirée chez moi si vous voulez

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

:D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Pour le bus, il nous faut les dates de naissance avant ce soir.

Attention, toute réservation est due !

C'est bon, je viens de tout envoyer avec quelques minutes de retard désolé. J'espère que ça passera quand même.