Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_280241 Résultat du match : Brésil 3-0 France (Oscar, Hernanes, Lucas), 0-0 m.t.Résultat sélection : Brésil 1-1 France (JTABG69) Défense : Meliii 5.25 © Simgone 3.75 + magicol 8.25 JTABG69 6 Titouplin 5.5 Iles-Féroé 7.5 (GB) Vraigone 6 Attaque : Steph 5.25 Z 5.25 Seb 5.25 Résultat mitigé. Les consignes n'ont pas été respectées, et on a joué beaucoup trop bas ; par ailleurs, trop de marquage sur Neymar, ce qui a impliqué de laisser beaucoup trop de libertés à Oscar et Hernanes. C'est dommage parce qu'on a été bons individuellement. Je me rends compte que c'était pas écrit dans le règlement (je l'avais dit lors d'un match précédent), mais il est interdit de jouer un score déjà utilisé. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a Auteur comment_280246 Gardien de buts. Ta note collective défensive compte double. Donc sur les 8 joueurs que vous pouviez marquer, vous avez choisi 4 fois Neymar, qui n'a pas marqué. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_280271 Pfff, j'avais hésité entre Lucas et Oscar, et j'ai pris Thiago Silva... (Mais on aurait aimé aussi quelques instructions du coach sur les adversaires à prendre au marquage ) Bon, on s'en sort pas si mal, bravo JTABG Je me rends compte que c'était pas écrit dans le règlement (je l'avais dit lors d'un match précédent), mais il est interdit de jouer un score déjà utilisé. C'est une règle du jeu implicite à l'équipe, mais il vaut peut-être mieux que ça reste une incitation qu'une obligation. Le jour à tu as 20 candidats sélectionnables ou +, tu comptes avoir autant de scores différents ? On a sera contraint de jouer n'importe quoi... (Alors que quand tu as plusieurs joueurs qui jouent perso et se marchent sur les pieds, tu peux toujours les recadrer en les mettant sur le banc ) Signaler
Posté(e) le 17 juin 201312 a Auteur comment_280273 en effet, je croyais m'inscrire dans la continuité ef faisant ca. Je vais remodifier la règle. weird is just a side effect of being awesome Signaler