Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_279826 Bonsoir, j'ai 17ans j'habite sur tain L'hermitage (26) et je vais m'abonner au Bad Gones, mais je cherche un groupe de supporter pour m'emmener un pote et moi à tous les matchs, donc je voulais savoir si c'était possible car on m'a parlé d'un groupe ardéchois et si oui comment je doit faire pour m'inscrire. Merci d'avance. Modifié le 1 juin 201312 a par Dupinovic-26 Signaler
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_280106 tu peux contacter Al07 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_280143 Bonsoir Drômois de Tain! Effectivement, nous sommes un petit groupe de la région de Le Teil/Montélimar, abonnés pour la plupart en VSud. Mais nous n'organisons pas de déplacement sur Gerland, car pas assez nombreux. On monte donc en voiture perso et on est souvent complet. il arrive quelquefois que l'on aie 1 ou 2 places dans la voiture mais c'est très rare car en cas de défection des habitués , on essaie toujours de "remplacer". Tu peux me laisser une adresse mail et je te contacterai directement. AL07 Signaler
Posté(e) le 12 juin 201312 a Auteur comment_280153 D'accord. Adresse: dupinovic-26@hotmail.fr Merci d'avance. Signaler