Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_279638 Ouf, j'ai gagné contre Ianou, le reste je m'en fou Ouf, j'ai gagné (2 fois) contre Gillou, le reste je m'en fous ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_279704 Je rate la montée à cause du forfait de mon adversaire !!!! Comme dirais le directeur sportif d'un grand club d'une capitale : " Nous sommes programmés pour les grands rendez-vous ( LDC ) et pas pour des petits matchs de championnat " LOL Merci Titou. Bravo à tous les vainqueurs et à l'année prochaine !!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201312 a comment_279792 Hourraaa je connais nenfin l'accession en division supérieure! Ca a été serré jusqu'au bout alors bravo à mes camarades. Bravo a Franck69 pour son titre et bravo à Vincent pour sa place de meilleur performeur. MERCI ENCORE RAPH POUR LE TEMPS PASSE A MAINTENIR DUEL PRONOS Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_279813 Le maintien in extremis, une bonne chose de faite. Merci Titou pour cette belle saison de duels. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_279846 Bravo pour ce super boulot :pompom: :pompom: :pompom: Signaler
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_279886 ... Bravo a Franck69 pour son titre ... Un vainqueur n'est rien sans de grands adversaires. Bravo à tous, et mention spéciale à notre gentil organisateur : que d'énergie dépensée pour ce jeu qui nous tient en haleine toutes les semaines ! Signaler
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_279887 Ouf, j'ai gagné contre Ianou, le reste je m'en fou Mais quel sport de merde. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler