Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_278704 j'ai pris des billets de train A/R pour le match de féminines à Arras à 15h aller 9h52 gare du Nord retour 20h17 j'y retrouverai Titouplin et on essayera de trouver un bar pour matter Nancy-OL à 17h avis aux motivés, les nordistes en particulier merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_278707 un peu trop au nord pour ça weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 mai 201312 a comment_278807 Bon petit match avec Gillou, Chambo et Rémy. 6-0 des familles. On a surtout bien bronzé Dans la foulée, on a pu suivre Nancy-OL dans un bar du coin, même si on a raté quelques buts :BeIn: Signaler
Posté(e) le 6 mai 201312 a Auteur comment_278818 une gueule rouge au pays des gueules noires!! bon dép' en effet merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 mai 201312 a comment_278832 Un petit dép. Bien sympa ! Mis a part les " problèmes de réception des signaux" de beIn lol ! 2 victoire qui font plaisir (enfin avec les filles on a l'habitude..) Pour ma part rencontre avec les joueuses devant leur hôtel avant la classique petite marche du matin, petite discussion bien sympa avec Patrice Lair, Camille & Sonia. Et de belles photos et cartes dédicacées en souvenir lol. Signaler