Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_278637 J'ai arrêté Canal au profit de BeIn au début de la saison. Et pourtant je supporte pas Alexandre Ruiz ! Signaler
Posté(e) le 30 avril 201312 a Auteur comment_278639 Moi, sur BeIn. C'était surtout parce que j'avais un bon stream, mais si on me laisse le choix, je préfère 1000 fois BeIn. J'en peux plus de Canal avec leurs super ralentis à 2 balles, leurs "analyses" des buts ou occasions quand y'a pas de buts à se mettre sous la dent (et je préfère pas parler du "repère" sur les hors-jeux...). Le seul consultant que j'aime bien chez canal, c'est Eric Carrière. Modifié le 30 avril 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_278695 le tifo n'aurait pas été fourni par une société de poker en ligne par hasard? sinon, question sans grande importance, pour ceux qui n'étaient pas au stade et qui ont et Canal+ et BeIn, sur quelle chaine avez-vous regardé le match? J'ai commencé sur BeIn (ne sachant pas que c'était aussi sur Canal...). A la mi-temps, comme ça se passait mal, j'ai changé de chaîne (et de chaussures) pour le résultat qu'on connait #superstitieux Signaler
Posté(e) le 2 mai 201312 a Auteur comment_278698 J'ai commencé sur BeIn (ne sachant pas que c'était aussi sur Canal...). A la mi-temps, comme ça se passait mal, j'ai changé de chaîne (et de chaussures) pour le résultat qu'on connait #superstitieux www.youtube.com/watch?v=rhw_zbvxvb4 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_278705 J'ai arrêté Canal au profit de BeIn au début de la saison. Et pourtant je supporte pas Alexandre Ruiz ! En plus l'avantage de Bein , c'est moins cher et sans engagement Signaler