Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Invitation Jouons Ensemble le samedi 15 juin 2013 à Amiens

Featured Replies

Posté(e)

elle sera certainement élue "soulier d'or" ... :youpi3:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Salut tout le monde! Ravi de vous annoncer que je serai finalement présent: ça me tenait vraiment à coeur et, même si je suis blasé que mes autres plans soient tombés à l'eau, je suis super motivé pour une fois de plus mettre une branlée aux stéphanois participer avec un bon état d'esprit à ce tournoi si sympathique. A dimanche !

Posté(e)

Excellente la photo !

J'ai reconnu Diego et le blond dégarni - qui lève le pouce au centre de la photo - d'une cinquantaine (quarantaine ?) d'années qui joue avec nous depuis plusieurs éditions (je ne me rappelle plus son prénom).

Modifié par Gaghoo

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

J'ai reconnu Diego et le blond dégarni - qui lève le pouce au centre de la photo - d'une cinquantaine (quarantaine ?) d'années qui joue avec nous depuis plusieurs éditions (je ne me rappelle plus son prénom).

C'est Jean-Yves :cool2:

Au fait, s'il y en a qui peuvent ramener un ballon...

Posté(e)

De Paris on ne serait donc au final que 4?

moi

Aleksandra

Gilkman

Rayls

J'ai regardé les horaires de train aller:

7h01 :ninja1: (durée du trajet 1h09)

7h10 :ninja1: (1h39)

8h28 (1h19)

9h10 (1h39)

le retour:

18h50 (1h06)

19h14 (1h18)==> dernier train direct de la journée !!

19h38-20h23 arras 21h47-22h38 :ninja1:

Les années précédentes il y avait plus de train le matin vers 8h et le soir les derniers partaient à 20h et 20h30 c'est n'importe quoi là ! :pleure3:

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Absent malheureusement, révison exam ! :(

Posté(e)

Excellente journée! jai hate de voir toutes les photos. Merci à tout le monde!!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

Excellente journée! jai hate de voir toutes les photos. Merci à tout le monde!!

tout pareil, c'était super.

Posté(e)

Ouais Martin la classe d'enlever tes lunettes pour faire une tete, puis les remettre mdr :P

Au fait qqn sait si on est conviés au Kop Kup? Je ne vois pas de topic a ce sujet (ou alors jsuis bigleux... :P )

Posté(e)

Journée tout simplement royale un super esprit, de bons moments et des rencontres sympas... J'ai envie de dire : à refaire!!!!

Alors Amélie oui on les a battus 1-0, même score contre Metz et Lens, puis 0-0 contre Monaco II... On a fini 1ers de la poule du matin, et l'aprèm moins concluant avec un nul 1-1 contre Liverpool, puis défaite 1-0 contre Monaco I, Nantes et 2-0 contre Lille... Ce qui calculs effectués nous donne une 4ème place (champion Nantes)... Une très belle journée, vraiment!!!!!

Posté(e)

Bah, le classement on s'en fout, et le score contre les Verts aussi (bon ok, le but de JB était peut-être à mes yeux le plus beau de la journée :D )

Super journée et beaucoup de bonheur !

La délégation hexa se montait à 12 personnes, dont 7 ont joué (bravo Sacha !). Et c'était appréciable pour certains un peu rouillés de pouvoir faire quelques changements en cous de match, même si la durée de jeu était encore raccourcie cette année.

On a eu beaucoup de mal à se limiter à 4 sportis adaptés car ils étaient nombreux à vouloir jouer avec nous (ce qui à soi seul justiferait qu'on essaye d'aligner deux équipes la prochaine fois, même si c'est très sympa de pouvoir rester un gros groupe uni toute la journée, y compris au repas et pendant les pauses).

Finalement, après avoir dû se résoudre à prêter certains joueurs (avec option d'achat aulassienne :) ), on a joué avec Jean-Pierre et nos "habitués" Daniel 'Diego', Jean-Yves et Alain (de retour cette année, qui nous a remercié pour le maillot envoyé l'an dernier).

On a hélas pas réussi à ce qu'ils marquent cette fois-ci. :(

Il faut dire aussi que Jean-Yves s'est éclaté en gardien de but, notamment en restant invaincu sur toute la 1ère poule !

Merci encore à tous :cool2:

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Merci pour le CR. Ca fait bien plaisir d'avoir des news de Diego et Jean Yves

Si en plus ils sont contents de jouer pour nous, ca fait encore plus plaisir.

Posté(e)

oui cetait vraiment une journée forte en emotions et moments partagés! Jai vraiment senti le plaisir de cette journée pour TOUT le monde. On s'est defoncé pour que les adaptés aillent le + loin possible ds ce tournoi, et dapres les mots memes de "Diego" on a bien fait. Vivement l'année prochaine....