Posté(e) le 21 février 201313 a comment_276724 Lyon - Tottenham 1 Bordeaux - Dynamo-Kiev 12 Cluj - Inter-Milan 1 Liverpool - Zenit N Benfica - Bayer-Leverkusen 1 Chelsea - Sparta-Prague 1 Hanovre - Anzi-Makhachkala N Olympiakos - Levante 1 Steaua - Ajax 1N Fenerbahçe - BATE 1 Plzen - Naples 1 Lazio - Borussia-Mönchengladbach N Genk - Stuttgart N2 Rubin-Kazan - Atletico-Madrid 1 Dniepropetrovsk - Bâle 2 Metallist-Kharkov - Newcastle N2 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 février 201313 a Auteur comment_276725 voici mes pronos : Lyon - Tottenham N Bordeaux - Dynamo-Kiev N Cluj - Inter-Milan N Liverpool - Zenit 1 Benfica - Bayer-Leverkusen N Chelsea - Sparta-Prague 1N Hanovre - Anzi-Makhachkala N Olympiakos - Levante 1 Steaua - Ajax 1 Fenerbahçe - BATE 1 Plzen - Naples 1 Lazio - Borussia-Mönchengladbach 1N Genk - Stuttgart 1N Rubin-Kazan - Atletico-Madrid N Dniepropetrovsk - Bâle 1N Metallist-Kharkov - Newcastle 1 Signaler
Posté(e) le 21 février 201313 a comment_276726 Lyon - Tottenham 1N Bordeaux - Dynamo-Kiev 1 Cluj - Inter-Milan N2 Liverpool - Zenit 1N Benfica - Bayer-Leverkusen 1N Chelsea - Sparta-Prague n Hanovre - Anzi-Makhachkala N Olympiakos - Levante 2 Steaua - Ajax 2 Fenerbahçe - BATE 1 Plzen - Naples 2 Lazio - Borussia-Mönchengladbach N Genk - Stuttgart N Rubin-Kazan - Atletico-Madrid N Dniepropetrovsk - Bâle 1 Metallist-Kharkov - Newcastle 1 Signaler
Posté(e) le 21 février 201313 a comment_276732 J'ai oublié de jouer, tant pis pour Lyon Tottenham et Athletico Kazan, je met tout le reste, je ne sais pas si il y a d'autres matchs commencés ou joués... Lyon - Tottenham Bordeaux - Dynamo-Kiev 1 Cluj - Inter-Milan 2 Liverpool - Zenit 1 Benfica - Bayer-Leverkusen 1N Chelsea - Sparta-Prague 1 Hanovre - Anzi-Makhachkala 1 Olympiakos - Levante 1N Steaua - Ajax 1N Fenerbahçe - BATE 1 Plzen - Naples 1 Lazio - Borussia-Mönchengladbach 1 Genk - Stuttgart N2 Rubin-Kazan - Atletico-Madrid Dniepropetrovsk - Bâle N Metallist-Kharkov - Newcastle 2 Signaler
Posté(e) le 21 février 201313 a comment_276735 Mince, j'ai oublie de jouer... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 février 201313 a comment_276759 Mince, j'ai oublie de jouer... Pareil mais quand je vois la déception hier , je préfère ne plus suivre cette Europa League Signaler