Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275450 Bonjour, Dans l'hypothèse que cela vous plaise, je vous propose de faire votre sélection de 23 joueurs de l'OL, une équipe type, avec des joueurs du passé et d'aujourd'hui ! Pour commencer, et avoir le temps de réfléchir, je propose mes gardiens : Lloris, Coupet, Vercoutre Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a Auteur comment_275452 Gardien : Lloris Coupet Vercoutre Défenseur : Cris, Abidal, Grosso, Réveillère, Edmilson, Caçapa, Muller, Clerc Milieu : Juninho, Essien, Tiago, M. Diarra, Toulalan, Kallstrom Attaque : Benzema, Sony Anderson, Govou, Malouda, Wiltord, Lisandro Sélectionneur : Gerrard Houiller, Bernard Lacombe Président : Aulas Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275453 Lloris Coupet Olmeta Réveillère Deflandre Cris Cacapa Squillaci Lovren Abidal Berthod (à défaut de mieux) Toulalan Essien Källström Tiago Juninho Carriere Govou Wiltord Malouda Bastos Benzma Anderson Modifié le 17 janvier 201313 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275454 Défenseur : Cris, Abidal, Grosso, Réveillère, Edmilson, Caçapa, Muller, Clerc on parle bien du même ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275456 Bon alors puisqu'on fait tout d'un coup : Coupet Lloris Aubour Rvr Domenech Cris Edmilson Caçapa Müller Abidal Brechet (par défaut) Essien M.Diarra Tiago Gonalons Juninho Chiesa Govou Malouda Lacombe Anderson Benzema Di Nallo (bon ok en attaque c'est un peu le bordel, mais Lacombe pouvait jouer à droite et Benzema à gauche alors...) Bon j'avoue que pour certains c'est plus de nom que de les avoir vu jouer, mais certaines figures emblèmatiques des années 60/70 ne peuvent pas ne pas être dans le top 23 selon moi. Juninho Chiesa Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275473 Alors pour moi : Gardien : Lloris, Coupet, Olmeta Défenseur : Réveillère, Cris, Cacapa, Squillaci, Lovren, Abidal, Bisevac Milieu : Toulalan, Essien, Källström, Tiago, Juninho, Malbranque Attaquant : Govou, Wiltord, Malouda, Bastos, Benzema, Anderson, Lacombe Entraineur : Gerard Houiller Avec un 11 mythique : LLORIS REVEILLERE CRIS LOVREN ABIDAL JUNINHO ESSIEN KÄLLSTROM GOVOU ANDERSON BENZEMA Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275487 pour ne citer que ceux que j'ai vu évoluer : Gardiens : Coupet, Lloris Défenseurs : Reveillère, Carteron, Cris, Edmilson, Laville, Squillaci, Abidal, Delmotte Milieux Déf : Violeau Essien 3 poumons : Toulalan, Giuly Milieux Off : Juninho, Malouda, Caveglia, Dhorasso, Wiltord, Govou Attaquants : Anderson, Benzema, Kabongo Coach : Houiller Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275490 Ma sélection all time : Coupet / Lloris / Aubourg Latéraux : RvR - Abidal - Domenech Centraux : Cris - Cacapa - Boumsong (sous-côté) Milieux axiaux : Juni - Toulalan - Essien - Diarra - Tiago - Gonnalons Milieux latéraux : Wiltord - Malouda (pas fan mais indiscutable) - Chelito (exagéré mais chouchou) - Kader Keita (non jd'éconne ) Attaquants : Lacombe - Sonny - Benzema - Licha Dur de limiter à 23, je triche en faisant une petite mention à Olmeta, Deflandre, Clerc, Pat Muller, Kalstrom, Dhorassoo, Carrière, Garde, Malbranque, Govou, Guily, Pelé, Chiesa, Di Nallo, Maurice... Mon onze all time : Coupet RvR Cris Cacapa Abidal Djilla Essien Juni Wiltord Sonny Licha Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275491 on parle bien du même ? t'as bien mis Lovren, Bastos ou Berthod ... Les écueils de ce genre de jeu, c'est que les anciens sont souvent oubliés (voir Vercoutre ou Bisevac dans certaines équipes-types m'étonne), les joueurs offensifs souvent trop nombreux (Anderson, Benzema, Lacombe, Lisandro, Caveglia pour une seule place sur le terrain ?). doit-on privilégier les joueurs les plus emblématiques, ceux qui sont restés longtemps au club (dans ce cas Govou ou Di Nallo sont incontournables), ou bien les très bons qui n'ont fait qu'un passage-éclair ont leur place aussi ? L'après (ou l'avant) passage à l'OL rentre-t-elle en ligne de compte ? Le palmarès extra-OL (en sélection par exemple, si tel est le cas Edmilson, champion du monde alors qu'il évoluait à l'OL est injustement oublié) doit-il être pris en considération ? edit : ah et puis c'est Houllier, pas Houiller :chieur: Modifié le 17 janvier 201313 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275493 IF, je pense que le principe, enfin c'est celui que j'ai appliqué, est de mettre ceux qui t'ont marqué, soit pour leur talent, soit "affectivement". c'est pourquoi par exemple je n'ai pas mis des domenech, di nallo chiesa ou lacombe, que je n'ai jamais vus jouer à l'OL, et il y a surement eu meilleur que Delmotte ou Carteron Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275495 alors il n'y a pas meilleur que Delmotte J'aimais bien Carrière aussi, il me semble ne pas l'avoir vu dans vos compos. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_275496 alors il n'y a pas meilleur que Delmotte J'aimais bien Carrière aussi, il me semble ne pas l'avoir vu dans vos compos. dans la mienne weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a Auteur comment_275499 ceux qui ont fait rêver. chacun à ses défaut moi je garderai toujours un bon souvenir de fred. grosso cest parce que je connais pas les ex latéral gauche. sinon lloris (bien que coupet n'a pas été éphémère) - rvr cacapa cris (bien que ses mauvaises années mon fait perdre ma sympathie pour lui) abidal - juninho essien tiago (car chouchou sinon m diarra) et devant impossible de dire govou malouda wiltord (chouchou) anderson benzema on leur place. et puis lisandro et gomis (chouchou) ne peuvent pas ne pas me traverser lesprit bien qu'ils soit en dessous Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201313 a comment_275584 Gardien : Lloris, Coupet, Olmeta Défenseur : Réveillère, Cris, Cacapa, Laville, Delmotte, Abidal, Deflandre Milieu : Violeau, Essien, Tiago, Juninho, Bouafia, Diarra Attaquant : Govou, Wiltord, Malouda, Di Nallo, Benzema, Anderson, Lacombe Entraineur : Paul Le Guen Coupet réveillère Cris Laville Delmotte Essien Tiago Juninho Wiltord Lacombe Malouda Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201313 a comment_275910 ma sélection : Gardiens : Coupet, Lloris, Topalovic (Chauveau) Défenseurs : Abidal, Amoros, Domenech, Réveillère (Djorkaeff J.) Caçapa, Cris, Garde, N'Gotty (Edmilson) Milieux : Diarra M., Dhorasoo, Fournier L., Tigana (Toulalan) Chiesa, Govou, Juninho, Malouda (Bastos, Gava) Attaquants : Sonny Anderson, Benzema, Di Nallo, Lacombe (Lisandro, Maurice) Entraîneur : Tigana (Houllier) L'équipe des joueurs mythiques que je n'ai pas retenus : Olmeta - Carteron, Laville, Ferri A., Delmotte - Essien, Tiago, Malbranque - Bouafia, Nikolic ou Caveglia, Mariot Signaler
Posté(e) le 2 février 201313 a comment_276048 Gardiens : Lloris-Coupet-Chauveau (Topalovic) Defenseurs : R.Domenech, J.Djorkaeff, Cris, Mihaijlovic, Edmilson, N'Gotty, Abidal, Amoros (Baeza) Milieu : Essien-Tigana-Juninho-Chiesa-Gava-Giuly (Carrière) Attaquants : Sonny Anderson-Di Nallo-Lacombe-Nestor Combin-Benzema-Nikolic (Caveglia) Entraineur : Houllier (A.Mignot) Signaler
Posté(e) le 3 février 201313 a comment_276056 tiens je fais mon equipe type ----------------------Lloris----------------- ----Domenech--Cris-Mikajlovic-------Abidal -------------------Tigana------------------- -----------Juni--------------Chiesa--------------- -------------------Di Nallo---------------- ------------Sonny---------Combin------------ Remplaçants : Coupet-Edmilson-Djorkaeff-Essien-Giuly-Lacombe-Benzema Signaler