Posté(e) le 2 décembre 201213 a comment_274048 Pour ce match, j'annonce une compo d'équipe B Lopes - Monzon, Umtiti, Bisevac (car soit on enlève les 2 soit on garde les 2), Zeffane - fofana,mvuemba, gourcuff - Bastos, ferri, Benzia Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201213 a comment_274049 Lisandro plutôt que Ferri, non ? Il n'est plus blessé et va falloir le remettre dans le rythme ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201213 a Auteur comment_274051 Je savais pas qu'il était remis, moi l'OL me refait vibrer après toutes ces années ... = s Ponctuel? Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201213 a comment_274052 Au temps pour moi, je le croyais remis et dans le groupe pour le match d'hier, mais j'avais rêvé... Maintenant il le sera peut être jeudi (je ne me souvient plus de la durée de sa blessure...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201213 a comment_274053 Mvuemba n'est pas qualifié pour la Ligue Europa jusqu'à la fin de la phase de groupe. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201213 a comment_274133 Alors, équipe totalement B ou pas ? En charnière centrale, je pense qu'on aura B.Koné + Bisevac (ou Sarr), tandis qu'Umtiti au repos. Réveillère (qui était suspendu à Toulouse) et/ou Dabo (absent à Prague) pourraient jouer cette fois-ci, mais Garde préférera peut-être en effet Zeffane et Monzon, avec A.Lopes dans les buts. Au milieu, qui avec Fofana (capitaine ?) et Ferri ? Peut-être Gonalons, qui sera suspendu contre Nancy mercredi prochain. (Re)mettre Gourcuff dans "l'équipe B" ne serait peut-être pas très psychologique, même si Grenier part pour être titulaire (j'espère) contre St-Etienne. Bastos ne fera je pense qu'un bout de match, avant d'être titulaire dimanche. Du coup Ghezzal devrait jouer aussi contre Shmona. Avec Benzia et Pléa devant ? (Voire Pléa-Novillo-Bastos(/Ghezzal) et Benzia en n°10, à moins que Garde ne ressorte Maxime Blanc de la pro2) Rappelons quand même qu'il y a des sous et l'indice uefa en jeu... Modifié le 4 décembre 201213 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201213 a comment_274166 ouais enfin normalement, on peut gagner avec l'équipe de CFA contre eux. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201213 a comment_274172 l'équipe probable d'après Le Dauphiné (et l'entraînement d'hier) : Lopes – Zeffane, Saar, Koné, Monzon – Fofana, Ferri, Gourcuff – Pléa, Benzia, Bastos. Si Gourcuff et Bastos veulent jouer le derby, ils savent ce qui leur reste à faire... Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201213 a comment_274178 Bastos a besoin de rythme. Je pense qu'il jouera le derby de toute façon. Ferri, c'est quel style de joueur ? Modifié le 5 décembre 201213 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201213 a comment_274191 Le groupe lyonnais : Lopes, Frick - Monzon, Zeffane, Koné B, Abenzoar, Sarr - Bastos, Fofana, Gourcuff, Ferri, Koné S, Plea, Bahlouli, Blanc - Benzia, Novillo, Labidi, Martial Va y en avoir des premières... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_274210 Heureusement qu'il n'y a pas (il n'y a plus ?) obligation d'aligner au moins x joueurs ayant participé aux matchs précédents... Je pense qu'on aura le onze de départ annoncé par le Dauphiné + les entrées en cours de jeu de Novillo, Blanc et peut-être Martial ou Labidi en fin de match. Bastos a besoin de rythme. Je pense qu'il jouera le derby de toute façon. Ferri, c'est quel style de joueur ? Milieu relayeur il me semble (un de plus !) ouais enfin normalement, on peut gagner avec l'équipe de CFA contre eux. La CFA de MU devait pouvoir taper Cluj aussi... J'espère que Bakary Koné ne jouera pas au niveau du match aller en Israël, sinon on va encore avoir 2 ou 3 buts de retard à rattraper Foafana doit viser le triplé cette fois-ci Modifié le 6 décembre 201213 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_274223 ah oui quand meme ! Gardiens : Lopes, Frick Défenseurs : Zeffane, B. Koné, Saar, Monzon, Abenzoar Milieux : Fofana, Ferri, Blanc, Gourcuff, Bastos, Pléa, S. Koné, Labidi Attaquants : Novillo, Benzia, Martial Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_274225 Et au passage, Coupet et Zizou étaient à Tola Vologe cet après-midi. et les jeunes de la U19 annoncent un entrainement demain sous les ordres de Zizou dans le cadre de sa formation d'entraineur. Modifié le 6 décembre 201213 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_274227 finalement, on entend plus parler de la présence de Zidane dans les tribunes que du match en lui-meme. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_274234 alors qu'il y a eu de bonnes choses de la part des jeunes (moins de la part de Monzon...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_274236 Pour la petite anecdote: Saar, qui met le premier but, n'était même pas sur le programme du match à Gerland. Modifié le 6 décembre 201213 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_274237 alors qu'il y a eu de bonnes choses de la part des jeunes (moins de la part de Monzon...) ah je l'ai pas trouvé si mauvais que ca... J'ai bien aime Zeffane, Benzia, Ferri et surtout Lopes Pour la petite anecdote: Saar, qui met le premier but, n'était même pas sur le programme du match à Gerland. pourtant, c'est dur de le louper weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_274270 Quand on voit la qualité de passe de Bastos, j'espère qu'on ne vas pas s'en passer trop longtemps en équipe une. Ce mec est décisif à chaque fois. Ghezzal semble encore très loin, je ne suis pas sûr que ce soit lui faire un cadeau que de le titulariser face à Clerc au derby (si c'est pour mieux l'enterrer ensuite...). Sinon, ça fait bien plaisir de voir Sidi Koné ressortir du placard, d'autant qu'il a fait une belle mi-temps en récupérateur, un poste où Fofana semble clairement moins à son aise qu'en relayeur. L'autre Koné, Bako, a peut-être fait son moins mauvais match de la saison. Monzon, par contre, j'aurais encore une fois vraiment du mal à lui mettre une bonne note. Il réussit certes quelques dribbles, quelques passes par-ci par-là, mais le nombre de fois où il est aux fraises en défense... Mais lui on risque de se le farcir encore pas mal de fois cette saison. Alors que les jeunes, tout prometteurs qu'ils soient, pour la plupart y a peu de chance qu'on leur donne d'autres occasions de jouer en pro d'ici juillet, à moins d'un tirage 'facile' en Coupe de France. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a comment_274286 le jeune Martial a l air d etre particulierement physique. je me suis dit que j avais vu ronaldo le retour! Signaler