Posté(e) le 15 novembre 201213 a comment_273451 Hello tout le monde Ça fait longtemps que je ne suis passé ici, j'ai de nombreuses nouvelles occupations qui fait que les journées devraient durer 36 heures et non 24 !! lol L'une de ces occupations est la photo (comme un bon nombre d'entre vous le sait), et du coup je voulais vous avertir que j'expose actuellement un projet photo à la Mairie du 7e arrondissement de Lyon (place Jean Macé). Je vous mets l'affiche de l'expo ici-même. En tout cas le vernissage a lieu demain, vendredi 16 novembre, de 18h à 20h. Vous êtes tous les bienvenues, venez seul(e) ou en groupe, pas de souci. La mairie du 7e se trouve sur la place Jean Macé, donc accessible en métro très facilement, ou bien en voiture en vous garant autour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (mon numéro si besoin : 07 7001 9002) BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201213 a comment_273458 félicitations c'est mérité mais encore une fois je ne pourrai y assister Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201213 a Auteur comment_273471 La prochaine fois, je préviendrai en avance et tu pourras y assister BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201213 a comment_273515 Salut Flo, je suis désolé, j'avais prévu de venir avec goonny. Mais malheureusement j'ai été retenu au boulot jusqu'à plus de 20h ... A + Signaler