Posté(e) le 6 novembre 201213 a comment_273126 Paris-SG - Dinamo-Zagreb 1 Dynamo-Kiev - Porto 1N Olympiakos - Montpellier 1 Schalke-04 - Arsenal 2 Milan-AC - Malaga 1 Anderlecht - Zenit 1 Real-Madrid - Dortmund 1 Man-City - Ajax 1 Juventus - Nordsjælland 1 Chelsea - Shakhtar-Donetsk 1 Bayern - Lille 1 Valencia - BATE-Borisov 1N Celtic - FC-Barcelone 2 Benfica - Spartak-Moscou 1N Braga - Man-U 2 Cluj - Galatasaray N2 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201213 a Auteur comment_273127 voici mes pronos : Paris-SG - Dinamo-Zagreb 1 Dynamo-Kiev - Porto 2 Olympiakos - Montpellier 1N Schalke-04 - Arsenal 1 Milan-AC - Malaga N Anderlecht - Zenit N Real-Madrid - Dortmund 1 Man-City - Ajax 1N Juventus - Nordsjælland 1 Chelsea - Shakhtar-Donetsk 1N Bayern - Lille 1 Valencia - BATE-Borisov 1 Celtic - FC-Barcelone N2 Benfica - Spartak-Moscou 1 Braga - Man-U 1 Cluj - Galatasaray 2 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201213 a comment_273130 Paris-SG - Dinamo-Zagreb 1 Dynamo-Kiev - Porto N Olympiakos - Montpellier 2 Schalke-04 - Arsenal N Milan-AC - Malaga 1 Anderlecht - Zenit 2 Real-Madrid - Dortmund 1 Man-City - Ajax 2 Juventus - Nordsjælland 1 Chelsea - Shakhtar-Donetsk N Bayern - Lille 1 Valencia - BATE-Borisov 1 Celtic - FC-Barcelone 1 Benfica - Spartak-Moscou 1 Braga - Man-U 2 Cluj - Galatasaray 1 La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201213 a comment_273134 Paris-SG - Dinamo-Zagreb : 1 Dynamo-Kiev - Porto : 2 Olympiakos - Montpellier : N2 Schalke-04 - Arsenal : N2 Milan-AC - Malaga : 1N Anderlecht - Zenit : 2 Real-Madrid - Dortmund : 1 Man-City - Ajax : 1 Juventus - Nordsjælland : 1 Chelsea - Shakhtar-Donetsk : 1 Bayern - Lille : 1 Valencia - BATE-Borisov : 1 Celtic - FC-Barcelone : 2 Benfica - Spartak-Moscou : 1 Braga - Man-U : 2 Cluj - Galatasaray : 1N Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201213 a comment_273136 Paris-SG - Dinamo-Zagreb 1 Dynamo-Kiev - Porto N Olympiakos - Montpellier N Schalke-04 - Arsenal 2 Milan-AC - Malaga 1 Anderlecht - Zenit 2 Real-Madrid - Dortmund 1 Man-City - Ajax 1 Juventus - Nordsjælland 1 Chelsea - Shakhtar-Donetsk 1 Bayern - Lille 1 Valencia - BATE-Borisov 1 Celtic - FC-Barcelone N2 Benfica - Spartak-Moscou 1N Braga - Man-U N2 Cluj - Galatasaray N2 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201213 a comment_273144 Ca fait deux fois que j'oublie, j'abandonne la LDC A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201213 a Auteur comment_273165 Ca fait deux fois que j'oublie, j'abandonne la LDC Ce ne serait pas très digne d'un ancien vainqueur de l'épreuve... Même à ceux qui sont en avance ou en retard, je conseille à tout le monde de ne rien lâcher jusqu'à la fin de la phase de poules car ce sont des points qui compteront pour l'indice Duel UEFA et pour la participation à de futures compétitions européennes - notamment la Ligue Europa Duel Prono qui démarrera dans quelques semaines. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201213 a Auteur comment_273166 Et puis un jour l'OL retournera en Ligue des Champions, vous verrez Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a Auteur comment_273196 Résultats demain en principe tu reprends l'Europa League finalement ? ça devrait pouvoir le faire à partir des 16es cette saison, avec l'aide de fafa. Encore faut-il que l'OL se qualifie Signaler