Posté(e) le 13 octobre 201213 a comment_272420 Résultat : France - Japon 0-1 (0-0) Sélection "A" : France 0-3 Japon (0-1) cohésion offensive : - (aucun buteur francais) cohésion defensive : 0.33 (un point pour 3 joueurs) : Titouplin Prestations individuelles : (par ordre de post) Iles-Féroé (attaque) : 2,5 Stras (attaque) : 1 Leprincealexi (défense) : 3,75 Gilkman (attaque) : 5,75 Vraigone (attaque) : 3 Govette (attaque) : 4 charlie escp (attaque) : 2,25 Seb (défense) : 4,75 Méliii (-) : 6,5 Dadinhoo (attaque) : 2,5 footeu 35 (attaque) : 3,5 philippe (attaque) : 4,5 hyppoltanicet (attaque) : 3,75 Titouplin (défense) : 6,5 Magicol (attaque) : 2 Labelette (attaque) : 1 Steph (attaque) : 1,75 Personne n'avait prévu une victoire du Japon, on va donc chercher les meilleurs joueurs parmis ceux qui avaient prévu un match nul. A ce petit jeu, c'est Méliii qui s'en sort le mieux, et qui a tenu le prono parfait jusqu'á la 88e ainsi que Titouplin, plus éloigné du score mais qui a bien défendu sur le meneur mancunien Shinji Kagawa (a t-il suivi les conseils de son coach ?). Face á une équipe tres défensive, beaucoup de joueurs ont joué l'attaque et ca nous a couté cher collectivement. J'espere que nous aurons á coeur de rattraper cette déroute contre l'Espagne ! Modifié le 13 octobre 201213 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201213 a Auteur comment_272421 petit rappel des regles : on ne peut mettre qu'un seul buteur, mais on est obligé d'en mettre un meme en cas de pronostic 0-0. J'ai passé les scores copiés sur un autre joueur pour une premiere, mais ca ne passera pas en match officilel ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201213 a comment_272422 Ni en défense, ni en attaque, je ne sert à rien mais je m'en sors bien Sinon c'est nul, Néant est un bon buteur ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201213 a Auteur comment_272426 y'a plein de joueurs qui passent leur carriere á essayer d'éviter de se trouver trop pres des buts. Pirlo, Guti, (Kader Keita, Mateja Kezman...) Modifié le 13 octobre 201213 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler