Posté(e) le 28 octobre 201213 a comment_272804 Oui c'est vrai mais comme je n'ai pas l'occasion de voir Lyon souvent je suis un peu impatient. Merci en tout cas pour vos réponse ! Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201213 a comment_272813 Bonjour, j'écris ici car je n'ai aucune réponse ni par courier ni par mail. Mon frère et moi avons adhéré à Hexagones il y a plus d'un mois. Mon frère a fait parvenir un chèque pour la résa de 2 places pour bilbao/lyon et on a toujours pas de news. Peut-on avoir des infos (chèque bien reçu ? Résa ok ?) Une fois tout cela ok on vera comment on fait pour se rencontrer à Bilbao. Nous sommes de Pau, pas très loin.. Merci. Mat Modifié le 29 octobre 201213 a par matjanek Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201213 a comment_272858 ;-) oui je sais, j'ai lu votre réponse juste après avoir écris ici.. Merci !! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201213 a comment_273292 Quelques photos dans la galerie. Je n'ai pas pris mon appareil au stade, j'espère que Damiano mettra les siennes http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=387 Modifié le 10 novembre 201213 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201213 a comment_273295 et c'était quoi les échauffourées au stade ? C'est encore Matthias qui a balancé des pierres sur la sécurité ? weird is just a side effect of being awesome Signaler