Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Championnat Play-off 1

Featured Replies

Posté(e)

tu peux aussi pronostiquer par MP :ninja1:

jouer plus d'équipes à l'extérieur est forcément plus risqué, mais en cas de victoire tu gagnes un pt de bonus

AH Ouais je n'avais pas pensé à cette option je ne savais pas qu'on pouvait le faire, mais si je fais ça et que St E gagne on va me traiter de tricheuse qui porte la poisse donc euh comment dire..non merci lol..allez j'assume mon choix sans St E et j'espère ne pas m'en vouloir ce soir....

ouais c'est risqué mon choix mais c'est clair que si je gagne c'est cool lol en même temps je m' y connais 10000 fois moins que certains qui doivent jouer chaque journée depuis des années mais bon c'est marrant ça me plait bien, merci de me permettre de jouer....

Posté(e)
  • Auteur

je crois qu'on peut gagner sans rien y connaitre au foot, demande à vivi :D

Posté(e)

je ne sais pas qui est vivi mais je te crois, lol comme on dit la chance de la première fois!

Posté(e)

n'empêche qu'ils font c.... Montpellier de ne pas avoir gagné contre Evian (même si j'aime pas quand l'équipe de mon chéri Govou perd) car je ne veux pas que Paris soit champion!grrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh et c'est pour ça aussi que je souhaite que ST E gagne ce soir (ça y est je l'ai écrit...) mais uniquement si nous aussi on gagne (pour pas qu'ils nous passent devant bien sûr!)

Posté(e)

mais bon notre journée en moins va bien nous servir à quelque chose (et une fois de plus je devrais accepter que l'équipe de mon chouchou Govou perde!)

Posté(e)
  • Auteur

en même temps, Govou, il ne jouera pas, alors son équipe peut bien perdre :heureux1:

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
  • Auteur

Les résultats :

PLAY-OFF ELITE

Barrage Quarts de finale (35e journée) :

1. leprincealexi - stras

leprincealexi 5 pts (4-1) + Dijon

stras 8 pts (5-1) -> stras qualifié, car la victoire de Dijon ne rapportera que 2 pts ; leprincealexi reversé en Open

2. Titouplin - gilkman

Titouplin 4 pts (1-3)

gilkman 4 pts (2-2) + Dijon -> gilkman en ballotage très favorable (il ne sera éliminé qu'avec une défaite de Dijon par 3 buts d'écart)

3. steph - vivi

steph 8 pts (2-0)

vivi 5 pts (4-3) -> steph qualifié, vivi reversé en Open

4. Seb - fafa

Seb 7 pts (5-1) + Auxerre

fafa 7 pts (2-0) + Auxerre -> Seb qualifé à la différence de buts, fafa reversé en Open

5. footeu - JTABG

footeu 7 pts (5-2)

JTABG 7 pts (5-1) -> JTABG qualifié à la différence de buts, footeu reversé en Open

PLAY-OFF OPEN

1er tour

(35e journée)

Simgone 8 pts (2-0)

Nikolic 7 pts (6-1) + Dijon

Iles-Féroé 7 pts (2-0) + Auxerre

VraiGone 7 pts (6-3)

MaitreK 6 pts (3-1) + Auxerre

govette 4 pts (4-3)

hippolytanicet 3 pts (2-2) + Auxerre

magicol, Matt 0 pt

les 5 joueurs reversés (leprincealexi, vivi, fafa, footeu, Titouplin ?) conservent leurs points obtenus.

Les 6 meilleurs scores (sur les 13 joueurs) poursuivent la route en demi-finales.

Posté(e)
  • Auteur

1/2 finale ELITE (36e journée)

juju85 - stras

JTABG - gilkman

Seb - steph

Posté(e)
  • Auteur

Barrage Quarts de finale (35e journée) :

1. leprincealexi - stras

leprincealexi 5 pts (4-3)

stras 8 pts (5-1) -> stras qualifié, leprincealexi reversé en Open

2. Titouplin - gilkman

Titouplin 4 pts (1-3)

gilkman 4 pts (2-4) gilkman qualifié de justesse au nombre de buts pour, Titouplin reversé en Open

3. steph - vivi

steph 8 pts (2-0)

vivi 5 pts (4-3) -> steph qualifié, vivi reversé en Open

4. Seb - fafa

Seb 11 pts (7-1)

fafa 11 pts (4-0) + Auxerre -> Seb qualifé à la différence de buts, fafa reversé en Open

5. footeu - JTABG

footeu 7 pts (5-2)

JTABG 7 pts (5-1) -> JTABG qualifié à la différence de buts, footeu reversé en Open

PLAY-OFF OPEN

1er tour

(35e journée)

Iles-Féroé 11 pts (4-0)

MaitreK 10 pts (5-1)

Simgone 8 pts (2-0)

hippolytanicet 7 pts (4-2)

Nikolic 7 pts (6-3)

VraiGone 7 pts (6-3)

govette 4 pts (4-3)

magicol, Matt 0 pt

les 5 joueurs reversés (leprincealexi, vivi, fafa, footeu, Titouplin) conservent leurs points obtenus.

Les 6 meilleurs scores (sur les 13 joueurs) poursuivent la route en demi-finales.

Posté(e)

etre égalité avec seb et être à la fois 2eme meilleur performer c'est plus que rageant

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

de justesse Titou ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."