Iles-Féroé Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 (edited) Match très important ce soir pour sauver ce qui peut l'être en championnat. Rappelons qu'une 5e place n'est pas qualificative pour l'Europe. Les cotes : 1 : 2,55 N : 3,00 2 : 2,65 On reste sur 3 défaites et 2 nuls là-bas Confrontations en Ligue 1 entre le Toulouse FC et l'Olympique Lyonnais Dernière victoire à domicile: 1er Mai 2011 2-0 Plus large victoire à domicile: 19 Avril 1983 4-1 bilan général des Toulouse - OL 17j 7g 6n 4d 16bp 9bc +7 Dernière victoire lyonnaise en 2004-05 (et en coupe de France la même année). De manière assez anecdotique, en cas de défaite, compte tenu des matches qu'il reste à jouer (notamment des Lille-PSG et Lille-Montpellier) nous n'aurions plus aucune chance mathématique de finir champion. Edited April 18, 2012 by Iles-Féroé 0 Quote
Stax Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 La compo LLORIS CRIS © KONE DABO UMTITI GRENIER GONALONS KÄLLSTRÖM LACAZETTE GOMIS BRIAND Lisandro et Bastos sur le banc 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Meliii Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 Éclairez ma lanterne, donnez moi le nom du joueur qui sera le chef d'orchestre en milieu offensif ! 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
benh Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 Grenier. Et 1-0 pour Toulouse pour l'instant... 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 18, 2012 Author Report Posted April 18, 2012 si on leur fait les passes décisives, aussi 0 Quote
Meliii Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 Le match va être long... 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
legone69 Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 et bien, il est bien parti ce match .... 0 Quote
legone69 Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 il a quoi Réveillère qu'il n'est même pas remplaçant ? 0 Quote
stras Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 affligeant ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
lartiste Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 Enfin des joueurs a 150%! Ca fait plaisir! 0 Quote
legone69 Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 Éclairez ma lanterne, donnez moi le nom du joueur qui sera le chef d'orchestre en milieu offensif ! Gourcuff .... 0 Quote
Denis La Malice Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 Je ne sais pas si c'est le mental ou la fatigue (c'est là qu'on voit que notre effectif ne pouvait pas courrir quatre liévres à la fois) mais une chose est certaine , même contre Quevilly ca va être compliqué , pourtant il ya plus que cette coupe de france pour sauver quelque chose cette saison. 0 Quote
gilkman Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 si tu veux jouer en Europa League frappe dans tes mains ... 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
leprincealexi Posted April 18, 2012 Report Posted April 18, 2012 0 Quote !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else
stras Posted April 19, 2012 Report Posted April 19, 2012 C'est le moment de réintégrer Gourcuff il ne peut pas faire pire que ces "camarades"! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Titouplin Posted April 19, 2012 Report Posted April 19, 2012 Ben justement, pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi l'entrée de Gourcuff par rapport à Grenier ? Et le retour de Cris ? Et Umtiti en arrière gauche ? 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 19, 2012 Author Report Posted April 19, 2012 C'est surtout Lisandro qui m'inquiète 0 Quote
Jonas Posted April 19, 2012 Report Posted April 19, 2012 Ben justement, pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi l'entrée de Gourcuff par rapport à Grenier ? Et le retour de Cris ? Et Umtiti en arrière gauche ? Gourcuff m'a agréablement surpris. Deux bons corners (sur 2 tentés) dont un qui a failli finir au fond (la tete de Koné juste á coté), une ou 2 superbes transversales et une bonne temporisation pour Bastos au milieu de la surface adverse. Bon, c'est pas encore du grand Gourcuff, mais y'a du mieux. Cris, bah... ... ... ... je crois que tout est dit Umtiti, j'ai pas trop suivi mais ca m'a paru pas trop mauvais dans l'ensemble. Le souci c'est qu'il a assez mal géré les adversaires dans son dos (ce qui ne nous change pas de Cissokho ou de Réveillere), notament sur le 2eme but. Sinon, autant je suis d'accord pour dire que les joueurs ont été en dessous de tout contre l'OM, autant lá, on a quelques circonstances atténuantes. Sur le premier but, ca part d'un centre foireux d'un Toulousain pour personne qui arrive miraculeusement sur Siriex apres avoir rebondi sur Dabo (qui se rate un peu sur ce coup, on est d'accord, c'est lá que je préfere Cissokho qui a une technique 10 fois supérieure). Sur le 2eme, ca part d'une transversale foireuse de l'extérieur du pied droit de Kallstrom un centre foireux toulousain pour personne, qui est repris par Ninkov (je crois) sur la ligne de touche (c'est lá que Umtiti est un peu loin de son couloir á mon gout) qui centre pour Riviere (et c'est lá que Cris n'essaye meme pas de sauter alors qu'il est 1m devant Riviere sur le centre). Et le troisieme, en dehors du fait que Gourcuff a failli égaliser sur l'action qui amene le contre et qu'il y a un hors-jeu flagrant, je ne pense pas qu'on se serait á ce point découverts si on n'avait pas été menés. A la décharge des joueurs, on peut également noter que l'arbitrage a été tres léger sur les fautes toulousaines qui se sont multipliées á chaque fois qu'on a fait mine de développer un peu de jeu, et qu'il a attendu la 77e pour sortir son premier jaune (alors que Grenier en a pris un pour sa deuxieme faute, pratiquement la deuxieme de l'equipe) alors qu'á mon avis, ca s'imposait depuis plus d'1h... Un point positif á retenir : Au bout de 25 minutes, j'ai demandé á ce qu'on n'en prenne pas 4. Mission accomplie 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted April 19, 2012 Report Posted April 19, 2012 Sinon, j'ai du mal á me faire une opinion sur Lacazette. Il est plein de bonne volonté, fait pas mal de bons trucs (comme sa superbe frappe á raz de terre qui passe á quelques centimetres du poteau de Ahmada), mais y'a pas mal de déchet. Je sais bien qu'on ne peut pas demander á tous les joueurs d'etre Benzema, mais je sais pas... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted April 19, 2012 Report Posted April 19, 2012 A noter également le retour du 4-3-3 en deuxieme période avec Gonalons en 6, Kallstrom et Grenier/Gourcuff (Gourcuff m'a donné l'impression de jouer plus haut que Grenier tandis que KK avait peut etre un peu reculé, dans un 4-2-3-1) en 8, Lacazette et Bastos sur les ailes et Licha en pointe. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Recommended Posts