SebH Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 (edited) Salut à tous ! J'organise avec des amis des matchs en 5vs5 sur les terrains d'Urban Foot, de Team5 et autre. Ainsi, en parallèle des matchs Hex@gones en 11vs11 ou 7vs7 contre nos adversaires préférés (MB IDF, Liverpool, Bonito, etc.), je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont motivés pour se joindre à moi et participer à des matchs en 5vs5 Car même si le 5vs5 n'a que peu de chose à voir avec les matchs sur plus grand terrain dans le placement et les déplacements, celà permettrait d'améliorer nos automatismes et surtout : d'avoir du fun ensemble Et bon, entretenir sa condition physique ne fait jamais de mal Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce poste et à me fournir vos adresses e-mail par message privé (la voix utilisé pour l'organisation des matchs). A très bientôt sur les terrains (ou en tribune ^^), Séb Edited April 10, 2012 by SebH 0 Quote
Jonas Posted April 12, 2012 Report Posted April 12, 2012 Ça va être dur pour moi de trouver du temps 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Lisandro Posted April 13, 2012 Report Posted April 13, 2012 Allez mobilisé vous les gars Seb à eu une superbe idée c' est l'idéal pour préparer la KOP Cup ça sera une sorte d' entrainement en accélérer ont rattrapera tout le retard accumulé coté entrainement. 0 Quote
Lisandro Posted April 13, 2012 Report Posted April 13, 2012 En plus c' est pratique y' en a dans les 4 coins de l' île de France reste a voir lequel choisir et quand y aller. Mois je connais celui la dont voici le site : http://www.lefive.fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=brand_campaign&gclid=COvLqPrNsq8CFc0htAodvT0GEw Si vous en avez d' autre n' hésiter pas a proposer !!! 0 Quote
Jonas Posted May 11, 2012 Report Posted May 11, 2012 (edited) Je vous propose de commencer vendredi prochain. On est déjà 3. Objectif : 10 joueurs exactement. 1) Jonas 2) Dadinhoo 3) SebH 4) ... Edited May 11, 2012 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted May 14, 2012 Report Posted May 14, 2012 Objectif : 10 joueurs. Quelqu'un d'autre ? 1) Jonas 2) Dadinhoo 3) SebH 4) Anis 5) Jonas +1 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted May 17, 2012 Report Posted May 17, 2012 je vous propose 20h au five porte de la vilette. On est á 9 joueurs, quelqu'un peut en ramener un dernier ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Lisandro Posted May 17, 2012 Report Posted May 17, 2012 AIIIIIIE Impossible pour celui de la vilette a 19h je pensais que c' était celui de Créteil 0 Quote
Jonas Posted May 17, 2012 Report Posted May 17, 2012 AIIIIIIE Impossible pour celui de la vilette a 19h je pensais que c' était celui de Créteil Je finis les cours à 17h30 à Créteil. Si ça vous arrange plus, ça me va aussi 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Recommended Posts