Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous !

J'organise avec des amis des matchs en 5vs5 sur les terrains d'Urban Foot, de Team5 et autre.

Ainsi, en parallèle des matchs Hex@gones en 11vs11 ou 7vs7 contre nos adversaires préférés (MB IDF, Liverpool, Bonito, etc.), je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont motivés pour se joindre à moi et participer à des matchs en 5vs5 :)

Car même si le 5vs5 n'a que peu de chose à voir avec les matchs sur plus grand terrain dans le placement et les déplacements, celà permettrait d'améliorer nos automatismes et surtout : d'avoir du fun ensemble :D Et bon, entretenir sa condition physique ne fait jamais de mal :P

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce poste et à me fournir vos adresses e-mail par message privé (la voix utilisé pour l'organisation des matchs).

A très bientôt sur les terrains (ou en tribune ^^),

Séb

Edited by SebH
Posted

Allez mobilisé vous les gars Seb à eu une superbe idée c' est l'idéal pour préparer la KOP Cup ça sera une sorte d' entrainement en accélérer ont rattrapera tout le retard accumulé coté entrainement.

• 4 weeks later...
Posted (edited)

Je vous propose de commencer vendredi prochain. On est déjà 3. Objectif : 10 joueurs exactement.

1) Jonas

2) Dadinhoo

3) SebH

4) ...

Edited by Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posted

Objectif : 10 joueurs. Quelqu'un d'autre ?

1) Jonas

2) Dadinhoo

3) SebH

4) Anis

5) Jonas +1

Posted

je vous propose 20h au five porte de la vilette. On est á 9 joueurs, quelqu'un peut en ramener un dernier ?

Posted

AIIIIIIE Impossible pour celui de la vilette a 19h je pensais que c' était celui de Créteil

Je finis les cours à 17h30 à Créteil. Si ça vous arrange plus, ça me va aussi