Iles-Féroé Posted April 8, 2012 Report Posted April 8, 2012 Finale à 5 en S Coupe de France, avec comme derniers rescapés : Matt juju Seb Simgone et Vraigone GFCO Ajaccio - OL résultat 1N2 : dernier buteur : score du match : Quevilly - Rennes : résultat 1N2 : dernier buteur : score du match : Le résultat 1N2 est celui après les éventuelles prolongations. "N" signifie donc une séance de tirs au but. Le dernier buteur est le nom du joueur qui a marqué le dernier but de la partie, hors tirs au but. Le score du match est celui après les éventuelles prolongations. Le joueur qui trouve le plus de bonnes réponses sur ces 6 pronostics remportera 1 pt pour la finale. En cas d'égalité, personne ne marquera d'avantage à l'occasion de ces demi-finales de coupe. 0 Quote
VraiGone Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 GFCO Ajaccio - OL résultat 1N2 : 2 dernier buteur : Lisandro score du match : 1-3 Quevilly - Rennes : résultat 1N2 : 2 dernier buteur : Féret score du match : 0-1 0 Quote A tout problème => une solution
juju85 Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 GFCO Ajaccio - OL résultat 1N2 : 2 dernier buteur : Briand score du match : 1-2 Quevilly - Rennes : résultat 1N2 : 2 dernier buteur : Montano score du match : 1-3 0 Quote
Simgone Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 Quevilly - Rennes résultat 1N2 : 2 dernier buteur : Erding score du match : 0-2 0 Quote
Seb Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 Quevilly - Rennes : résultat 1N2 : N dernier buteur : Hadji score du match : 0.3 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.
Iles-Féroé Posted April 26, 2012 Author Report Posted April 26, 2012 Voici le verdict après les demi-finales : juju et Vraigone sont les seuls à avoir trouvé (et joué à temps) que l'OL gagnerait à Ajaccio. Personne n'a marqué d'avantage pour la finale. Vous êtes tous les 5 en lice pour la finale : Voici ce qu'il faut donner : 1) vainqueur du trophée correct (5 pts) 2) résultat (1,N,2) correct, avant les éventuels tirs au but (2 pts) 3) nom du dernier buteur de la partie (hors tirs au but) (3 pts) 4) score le + approchant (score exact, différence de buts la plus proche) (score exact 3 pts, meilleur score approchant 1 pt) 5) minute du but décisif (uniquement pour départager les ex-aequo) 0 Quote
Seb Posted April 27, 2012 Report Posted April 27, 2012 1) Lyon 2) Lyon 3) Gomis 4) 2.0 5) 78eme 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.
VraiGone Posted April 27, 2012 Report Posted April 27, 2012 1) Lyon 2) Lyon 3) Lisandro 4) 3-1 5) 65eme 0 Quote A tout problème => une solution
juju85 Posted April 27, 2012 Report Posted April 27, 2012 1) Lyon 2) Lyon 3) Lacazette 4) 2-1 5) 82eme 0 Quote
Simgone Posted April 28, 2012 Report Posted April 28, 2012 (edited) 1) Quevilly 2) Quevilly 3) Laup 4) 2-1 5) 74ème Purement stratégique Edited April 28, 2012 by Simgone 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 28, 2012 Author Report Posted April 28, 2012 (edited) J'ai pas précisé, mais je vous précise ce que j'entends par but décisif : si par exemple l'OL (ou Quevilly) gagne 3-0 : le but considéré comme décisif sera le 1er but de la partie, puisque c'est celui qui permet de gagner le match si l'OL gagne 2-1, c'est le 2e but de l'OL qui sera considéré comme but décisif (même si le score a été de 2-0 auparavant) si l'OL gagne 3-1, c'est le 2e but de l'OL qui sera considéré comme but décisif s'il y a match nul, par exemple 1-1, c'est le dernier but de la partie qui sera considéré comme décisif. Si l'une des équipes gagne par 1 seul but d'écart ou s'il ya match nul, c'est toujours le dernier but de la partie qui est considéré comme décisif. En fait, dans ma tête c'est clair, mais je ne l'ai pas écrit dans le règlement En espérant quand même que vous vous départagerez avant Edited April 28, 2012 by Iles-Féroé 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 28, 2012 Author Report Posted April 28, 2012 Vraigone remporte le jeu ! 1er VraiGone 11 pts (Lyon, 1, Lisandro) 2e juju 9 (Lyon, 1, score approchant) 3e Seb 8 (Lyon, 1) 4e Simgone 1 (score approchant) 5e Matt pas de prono 0 Quote
VraiGone Posted April 29, 2012 Report Posted April 29, 2012 Je tiens à remercier tous mes coéquipiers sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que tout le monde au sein du club... Merci aussi au public toujours présent !!! Je tiens à féliciter mes valheureux adversaires et à remercier Iles-Féroé pour son boulot ! 0 Quote A tout problème => une solution
Recommended Posts