Iles-Féroé Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Voici le message d'erreur que j'obtiens à chaque fois que je crée un sujet (ce qui est fréquent dans le forum jeux) CalendarDateSelect Error: Prototype could not be found. Please make sure that your application's layout includes prototype.js (.g. ) *before* it includes calendar_date_select.js (.g. ). Par ailleurs, impossible de basculer dans l'écriture 'normale' dans la case où l'on rédige le message, je n'ai plus aucun bouton (écriture gras, taille de police, couleur etc) Autre conséquence, mineure, je ne peux plus accéder aux options de modération dans la liste des sujets, (la petite roue dentée à droite, juste à coté de la case à cocher) et donc pour pouvoir épingler/libérer un sujet je suis désormais obliger de l'ouvrir. Le menu de modération est alors systématiquement déroulé, ce qui ne me parait pas normal non plus.
Titouplin Posted April 3, 2012 Report Posted April 3, 2012 +1 ce message d'erreur s'obtient aussi il me semble quand on édite un message, ou qu'on va sur ses MP
Jonas Posted April 3, 2012 Report Posted April 3, 2012 et c'est moi ou bien les multi-citations ont disparu ? weird is just a side effect of being awesome
MasterGone Posted April 3, 2012 Report Posted April 3, 2012 J'ai retéléchargé tous les fichiers du forum, les problèmes doivent être corrigés.
Stax Posted April 4, 2012 Report Posted April 4, 2012 du coup, plus de Forum Hexagones, mais IPS Community en haut de page ;-) Bon courage Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted April 6, 2012 Report Posted April 6, 2012 J'ai retéléchargé tous les fichiers du forum, les problèmes doivent être corrigés. Merci. Par contre, j'arrive pas à poster depuis la version mobile. weird is just a side effect of being awesome
Recommended Posts