Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un bus commun avec les "Rouge et Bleu" est organisé pour le déplacement à Saint-Etienne qui aura lieu le samedi 17 mars 2012 à 21h. Le tarif est de 30 euros pour les membres, 40 euros pour les non membres, place incluse. Premiers arrivés, premiers servis. Les modalités seront communiqués ultérieurement aux inscrits (prévoir un départ vers 16h30 de Gerland).

Réservation : places[@]hexagones.org

Les règlements doivent nous parvenir au plus vite par chèque à l’ordre"Hexagones" au siège social ou par virement bancaire (dans ce cas, bien indiquer les références) pour valider définitivement l'inscription.

Il n'y aura pas de vente de places sèches pour ce match, que ce soit auprès de nous ou de l'OL.

Posted

merci Damiano !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

Merci pour les Pims !

Très bon dép !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!